Pc qui ram et bloque
Nico_
Messages postés
1302
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
voici le problème:
le pc ram, se bloque pendant quelques secondes dès que l'on fais une action, même basique, (ouverture du poste de travail).
Il ram et bloque quand je lance Windows normallement, quand je vais dans le bios.
Ces deux problème sont très peux resenti quand je lance Windows en mode sans échec.
Les Ports USB Fonctionne que quelque seconde, il y a toujours erreur le périférique est mal brancher
Actions faite sur le Pc:
Reformatage complet XP familiale (pour enlever les bug)
Installation des programmes et drivers fournis.
Installation de Office XP Pro.
Installation de Avaste.
Infos sur le PC
HP Pavilion DV4000
1024 Mo mémoire vive
Processeur: Intel(R) Pentium(R) M Processor 1,73GHz
Si il manque des infos j'essairais de vous les donner.
Donc si vous avez des idées qui pourrais m'aider a trouver quel pourrais être le Problème, je vous en remercie d'avance !
Bonne soirée
voici le problème:
le pc ram, se bloque pendant quelques secondes dès que l'on fais une action, même basique, (ouverture du poste de travail).
Il ram et bloque quand je lance Windows normallement, quand je vais dans le bios.
Ces deux problème sont très peux resenti quand je lance Windows en mode sans échec.
Les Ports USB Fonctionne que quelque seconde, il y a toujours erreur le périférique est mal brancher
Actions faite sur le Pc:
Reformatage complet XP familiale (pour enlever les bug)
Installation des programmes et drivers fournis.
Installation de Office XP Pro.
Installation de Avaste.
Infos sur le PC
HP Pavilion DV4000
1024 Mo mémoire vive
Processeur: Intel(R) Pentium(R) M Processor 1,73GHz
Si il manque des infos j'essairais de vous les donner.
Donc si vous avez des idées qui pourrais m'aider a trouver quel pourrais être le Problème, je vous en remercie d'avance !
Bonne soirée
A voir également:
- Pc qui ram et bloque
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
11 réponses
Pour moi ça pourrait venir de la carte mère ou de la mémoire, mais sans certitude.
Tu pourrais essayer de faire un test de la mémoire. Télécharges "Ultimate Boot CD", démarre dessus et lance l'utilitaire de mémoire nommé "MemTest'.
Essaie de noter les éléments du rapport. Sinon est-ce que tu n'aurais pas des bruits bizarres au niveau du disque dur ?
Tu pourrais essayer de faire un test de la mémoire. Télécharges "Ultimate Boot CD", démarre dessus et lance l'utilitaire de mémoire nommé "MemTest'.
Essaie de noter les éléments du rapport. Sinon est-ce que tu n'aurais pas des bruits bizarres au niveau du disque dur ?
Bonsoir,
Je n'ai pas de réponse pour toi, si ce n'est d'enlever certains processus inutiles, mais je tiens à te féliciter pour ce post agréable à lire, bien présenté, et clair !
Merci ^^
Je n'ai pas de réponse pour toi, si ce n'est d'enlever certains processus inutiles, mais je tiens à te féliciter pour ce post agréable à lire, bien présenté, et clair !
Merci ^^
Merci,
mes soupsons vont se concrétiser! je suis dans ton avis, je penssais a la mémoire viver et a la carte mère, peut être la carte graphique!
Non il y a pas de bruit bizard du HDD !
Je lance ce que tu m'as dit et je te dis ce que ça a donner!
Merci
mes soupsons vont se concrétiser! je suis dans ton avis, je penssais a la mémoire viver et a la carte mère, peut être la carte graphique!
Non il y a pas de bruit bizard du HDD !
Je lance ce que tu m'as dit et je te dis ce que ça a donner!
Merci
Merci du compliment !
les prossessus c'est déja fait !
Mais ça a rien changer !
Merci pour ton aide !
les prossessus c'est déja fait !
Mais ça a rien changer !
Merci pour ton aide !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
je vois que tu as 1024 de MV
çà devrais tourner!!!
Si tu as 512+512 teste les une par une
Attention avant de toucher les barettes déchrge toi de l'electricité statique
en touchant une partie métalique.
Fais aussi avant un teste avec Avast
Déconnecte toi d'internet et déactive temporairement Avast.
Un antivirus çà ralenti mais quand même.
je vois que tu as 1024 de MV
çà devrais tourner!!!
Si tu as 512+512 teste les une par une
Attention avant de toucher les barettes déchrge toi de l'electricité statique
en touchant une partie métalique.
Fais aussi avant un teste avec Avast
Déconnecte toi d'internet et déactive temporairement Avast.
Un antivirus çà ralenti mais quand même.
ok !
le problème est que je ne peux pas démonter le Pc, c'est un portable et celui de mon cousin !
je sais que ce sont des barrette de 512 Mo, j'ai lancer SIW, mais sa ram tellement que je n'ai pas pu tous copier !
Je ne parvien pas a me conneter a internet, donc avaste est pas mis a jour, et le scann je veux pas ce lancer !
quand je le désactive rien ne change ! même après un redémarrage !
Merci et bonne soirée
le problème est que je ne peux pas démonter le Pc, c'est un portable et celui de mon cousin !
je sais que ce sont des barrette de 512 Mo, j'ai lancer SIW, mais sa ram tellement que je n'ai pas pu tous copier !
Je ne parvien pas a me conneter a internet, donc avaste est pas mis a jour, et le scann je veux pas ce lancer !
quand je le désactive rien ne change ! même après un redémarrage !
Merci et bonne soirée
alors j'ai fais les testes, mais il y a rien d'anormal !
par contre plusieurs fois, j'ai du éteindre le Pc de "force" car l'écran ne s'allumais pas, plusieurs plantage l'ors des testes.
Je pence maintenant que c'est un problème matériel, si vous avez d'autre astuce ou d'autre teste a faire, je les ferais demain.
Merci pour tout les aides et conseils apporter.
Bonne soirée
par contre plusieurs fois, j'ai du éteindre le Pc de "force" car l'écran ne s'allumais pas, plusieurs plantage l'ors des testes.
Je pence maintenant que c'est un problème matériel, si vous avez d'autre astuce ou d'autre teste a faire, je les ferais demain.
Merci pour tout les aides et conseils apporter.
Bonne soirée
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2811 blocage du pc ordinateur se bloque systeme gele freezes
peut etre une solution la
lolo
peut etre une solution la
lolo