J'ai perdu mes photos!!!

Fermé
samira92 - 4 déc. 2007 à 19:09
Rocksy Messages postés 514 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2007 - 4 déc. 2007 à 21:23
Bonjour,

J'ai besoin d'aide mon pc a bugger et j'ai perdu tous mes fichiers, après les avoir rechercher je l'ai ai retrouvés mis à part mes photos que j'avais sécurisées quand je vais dans mes photos ils me disent impossible d'ouvrir les photos que dois faire???? svp aidez moi MERCI d'AVANCE!
A voir également:

1 réponse

Rocksy Messages postés 514 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2007 73
4 déc. 2007 à 21:23
Si Windows vous empêche d'accéder à un fichier ou à un répertoire en affichant un message du type "Accès refusé" ou "L'utilisateur ne possède pas les droits d'accès", il s'agit probablement d'un problème d'autorisations au niveau du réseau ou du système de fichiers NTFS.

Dans un premier temps, vérification du disque (scandisk).
Démarrer -> Poste de travail -> clic-droit sur le disque -> Propriétés -> Outils -> Vérification des erreurs.
Ensuite, si vous n'avez pas de résultats:

- Cliquer sur le répertoire concerné avec le bouton droit, puis choisir Propriétés.
- Dans l'onglet sécurité, cliquer sur Paramètres avancés.

Si l'onglet Sécurité n'apparaît pas sous Windows XP Pro, dans le menu Outils, choisir Options des dossiers, puis dans la fenêtre cliquer sur l'onglet Affichage et décocher "utiliser le partage de fichiers simple".

Pour ajouter l'onglet Sécurité sous Windows XP édition familiale, voir la procédure suivante :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2785 windows xp familial rajouter l onglet securite manquant

- Dans l'onglet Propriétaire, ajouter l'utilisateur concerné en tant que propriétaire. Cocher la case "Remplacer le propriétaire des sous-conteneurs et des objets", puis valider.

Il est essentiel de noter que l'option "refuser" a priorité sur "autoriser". Ainsi, il est préférable de décocher "autoriser" plutôt que de cocher "refuser". Par ailleurs, si l'utilisateur concerné fait partie de plusieurs groupes et que l'accès est refusé à l'un des groupes, alors l'accès lui sera refusé !
0