Lecteur MP3 Kadance
Résolu
doudou27
-
Oriane309 -
Oriane309 -
Bonjour,
Je viens d'acheter un lecteur MP3 kadance et je n'arrive pas à le faire fonctionner.
Dans la boite, j'ai eu un petit cd d'installation mais lorsque je vais dans le menu du cd et que je veux installer le driver k rien ne se passe.
Je n'y compriend rien !!
Je suis allée sur le site internet memup.com et lorsque je veux aussi installer le driver k il m'ouvre WINRAR où il y a le fichier que je viens de télécharger et lorsque je clique dessus, ça me dit qu'il faut que j'achete la licence pour WINRAR.
Que dois-je faire ?? Je ne suis pas très douée en informatique !!
Merci de me répondre
Je viens d'acheter un lecteur MP3 kadance et je n'arrive pas à le faire fonctionner.
Dans la boite, j'ai eu un petit cd d'installation mais lorsque je vais dans le menu du cd et que je veux installer le driver k rien ne se passe.
Je n'y compriend rien !!
Je suis allée sur le site internet memup.com et lorsque je veux aussi installer le driver k il m'ouvre WINRAR où il y a le fichier que je viens de télécharger et lorsque je clique dessus, ça me dit qu'il faut que j'achete la licence pour WINRAR.
Que dois-je faire ?? Je ne suis pas très douée en informatique !!
Merci de me répondre
A voir également:
- Lecteur MP3 Kadance
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Youtube mp3 - Guide
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
31 réponses
On vient de m'offrir ce type de produit Kadance 2GB Lecteur MP3 et je n'arrive pas à lire le disque d'installation sur mon PC. Je suis nulle en informatique. Qui peut m'aider ?
D'avance merci.
D'avance merci.
Bonjour,
Oui le cd que j'avais ne fonctionnait pas non plus. Regarde dans les autres messages que j'ai posté avant y'a surement la réponse à ta question.
Si tu n'y arrive toujours pas, poste un message sur le forum et j'essaierais de t'aider.
Bye
Oui le cd que j'avais ne fonctionnait pas non plus. Regarde dans les autres messages que j'ai posté avant y'a surement la réponse à ta question.
Si tu n'y arrive toujours pas, poste un message sur le forum et j'essaierais de t'aider.
Bye
Bonsoir,
J'ai aussi un problème avec le Kadance!
J'ai mis des musiques dessu à Noel; Et là, je souhaite en rajouter, mais impossible!
Un message d'erreur s'affiche à l'écran dès que je tente!
"Une erreur inattendue bloque cette opération. Notez le code de l'erreur, qui pourra vous aider à résoudre le problème ultérieurement: Erreur 0x80070052: impossible de créer le répertoire ou le fichier"
Quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver une solution, SVP ??
Merci
J'ai aussi un problème avec le Kadance!
J'ai mis des musiques dessu à Noel; Et là, je souhaite en rajouter, mais impossible!
Un message d'erreur s'affiche à l'écran dès que je tente!
"Une erreur inattendue bloque cette opération. Notez le code de l'erreur, qui pourra vous aider à résoudre le problème ultérieurement: Erreur 0x80070052: impossible de créer le répertoire ou le fichier"
Quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver une solution, SVP ??
Merci
Bonsoir,
Est ce que tu as créé des dossiers par genre de musiques par exemple ??
Car moi au début j'avais tout mis sans dossiers et après ça me bloquait et me disait que la mémoire était pleine alors qu'en fait c'était pas le cas. Donc j'ai créé des dossiers par genre de musiques et j'ai pu en rajouter.
Tiens moi au courant.
Bye
Est ce que tu as créé des dossiers par genre de musiques par exemple ??
Car moi au début j'avais tout mis sans dossiers et après ça me bloquait et me disait que la mémoire était pleine alors qu'en fait c'était pas le cas. Donc j'ai créé des dossiers par genre de musiques et j'ai pu en rajouter.
Tiens moi au courant.
Bye
Alors tu branche ton mp3 sur le pc, ensuite tu vas dans "poste de travail" et tu cliques sur ton mp3.
Ensuite tu fais "fichier", "nouveau", "dossier" et tu cliques droit dessus pour le renommer et tu met le nom que tu veux et ensuite tu sélectionnes les titres qui vont dans ce dossier.
Tu fais plusieurs dossier avec plusieurs genre de musique et tu verras qu'après tu pourras mettre d'autres chansons dans le mp3.
Dis moi si ça marche.
Bye
Ensuite tu fais "fichier", "nouveau", "dossier" et tu cliques droit dessus pour le renommer et tu met le nom que tu veux et ensuite tu sélectionnes les titres qui vont dans ce dossier.
Tu fais plusieurs dossier avec plusieurs genre de musique et tu verras qu'après tu pourras mettre d'autres chansons dans le mp3.
Dis moi si ça marche.
Bye
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai le même mp3
mais depuis un certain temps je le met sur mon ordi et il dit que le mp3 est endommagé ou illisible...
du coup je ne peut plus enregistre de musiques dans mon mp3 Memup Kadance 1 Go
que faire ??
commen le réinitialiser ????????
en vous remerciant d'avance
mais depuis un certain temps je le met sur mon ordi et il dit que le mp3 est endommagé ou illisible...
du coup je ne peut plus enregistre de musiques dans mon mp3 Memup Kadance 1 Go
que faire ??
commen le réinitialiser ????????
en vous remerciant d'avance
Bonsoir,
Désolé mais je n'ai pas la réponse à la question. Essayez d'aller sur le site de la marque pour voir si ils peuvent faire quelque chose ou voir avec la garantie.
Bye
Désolé mais je n'ai pas la réponse à la question. Essayez d'aller sur le site de la marque pour voir si ils peuvent faire quelque chose ou voir avec la garantie.
Bye
salut, je n'arrive pas à lire la musique sur mon mp3.il ne s'allume même plus.j'ai tout essayer, mon pc le reconnaitet à partir de mon pc j'arrive à lire les musiques. Merci de bien voulloir m'aider
Bonsoir,
Désolé mais là je n'ai pas la solution au problème.
Je ne vois pas du tout ce que ça peut etre surtout que le pc le reconnait...
Il faudrait peut être essayer de voir sur le site internet pour voir si y'a un forum ou autre pour les problèmes.
Bye !
Désolé mais là je n'ai pas la solution au problème.
Je ne vois pas du tout ce que ça peut etre surtout que le pc le reconnait...
Il faudrait peut être essayer de voir sur le site internet pour voir si y'a un forum ou autre pour les problèmes.
Bye !
J'ai HT mon MP3 Kadance hier...et là déjà j'ai des soucis il m'affiche "ERR. SYST' et plus rien ne s'affiche...QUE DOIS JE FAIRE....AIDEZ MOI...VOUS KI AVEZ PLUS LABITUDE KE MWA.
J'ai un lecteur kadance memup 2 Go qui a un peu plus d'un an , je m'en sers régulièrement sans aucun souci , je l'ai délaissé 3 semaines et hier j'ai voulu l'écouter mais rien il s'allumait sur memup puis rien .Du coup cet après midi je l'ai formaté , il a refonctionné apparemment bien , j'ai donc remis des fichiers dessus et là bizzare quand le lecteur est branché au pc mes sons apparaissent mais quand j'essaie de les écouter sur le lecteur il me dit pas de fichiers alors qu'il y a 123 fichiers dessus ... -_- Je ne sais pas quoi faire , j'ai juste envie de l'envoyer contre un mur ...Aidez moi s'il vous plait avant que je commette un électro meutre :p