Access 2003 Importation Fichier Personnalisée

Résolu/Fermé
Al3xandr3 Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 15 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2007 - 4 déc. 2007 à 17:41
 mauirce - 5 mars 2008 à 09:40
Bonjour à toutes et à tous,

Bon mon soucis est simple je n'arrive pas à importer un fichier sur access de manière automatique, je m'explique:

J'ai un code VBA qui fonctionne mais ne m'apporte que partiellement ce que je veux:

DoCmd.TransferSpreadsheet acImport, acSpreadsheetTypeExcel9, "Import Test", "c:\recap.xls", True

En définitive je souhaiterai créer (avec votre aide) un Bouton qui lorsque je clique dessus, m'ouvre une fenetre qui me permet de choisir le fichier que je veux, dans le répertoire que je veux et de l'importer dans une table prévue à cet effet.

En creusant un peu j'ai eu une idée pas si lumineuse qui est la suivante:

Stocker le "path" dans une variable Toto par exemple ensuite de remplace "c:\recap.xls" par Toto, vous pensez bien, ça a foiré, d'où ma présence ici a vous demander votre aide.

En espérant avoir été clair.

D'avance merci.

Alex
A voir également:

3 réponses

Al3xandr3 Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 15 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2007 2
4 déc. 2007 à 17:45
A l'attention des modos.

Je me suis planté dans la section de mon message, pouvez-vous le déplacer dans la partie programmation.

D'avance merci.

Alex
0
Al3xandr3 Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 15 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2007 2
6 déc. 2007 à 10:36
Je recopié mon post dans la partie programmation qui est plus appropriée.

Alex
0
pose ta question dans la bare de la recherche de microsoft.com tu trouvra la reponce, je l'ai trouvé moi aussi.
c'est une question courante !!!
maurice
0