Création DVD Windows processus bloqué

Maigret -  
 Maigret -
Bonjour, mon problème est le suivant :

j'utilise le logiciel Création de DVD Windows pour compiler des fichiers vidéos. Lorsque je souhaite finaliser l'opération en cliquant sur Graver, le processus se fige à 32,2% et même après des heures d'attente rien ne bouge ! De plus, le processus dans le gestionnaire de tâches tombe à 0% !
Serait-ce du à mon fichier de base (c'est un enregistrement fait via le media center) ?
Merci d'avance !
A voir également:

4 réponses

jypyx Messages postés 704 Statut Membre 107

Salut,
Non non tu n'as rien a craindre ton fichier n'est ni corrompue, ni abimé, c'est juste qu'il faut pas trop en demander à microsoft, tu n'arrivera jamais a graver un CD ou DVD avec windows, vista, xp ou autre, il ne sait pas le faire, c'est juste parmis les fonctions de wndows pour faire croire que le logiciel d'exploitation à plein de logiciel utilitaire mais il ne marche pas tous, si tu veut graver des DVD je te conseille de télécharger un logiciel de gravure gratuit, ou en évaluation d'essai, c'est toujours mieux que de griller ses DVD...
Voilà j'espere avoir répondu a ta question,
Cordialement
0
Maigret

Sympa de répondre aussi vite,
pourtant j'ai déjà réussi à graver un autre DVD sans souci. En fait, je l'utilise parce qu'il est gratuit et que les menus DVD proposés sont bien pratiques MAIS surtout parce que l'on peut importer les fichiers au format DVR-MS !
0
jypyx Messages postés 704 Statut Membre 107

Ben je t'ai mit celà car pour moi j'ai jamais réussi à graver un seul CD ou DVD avec windows, donc je pensais que c'était une généralité, et pourtant j'ai essayer plusieurs fois,
bon ben excuse moi de m'être trompé alors...
0
Maigret

T'excuse pas pour si peu y a pas de mal ^^
0