A voir également:
- Vos avis sur configuration materiel PC
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test materiel pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
3 réponses
Salut,
Rassure-moi, c'est quand même pas une config neuve achetée en magasin ?
Pentium D : Mauvaise architecture et chauffent beaucoup !
Mémoire : Très insuffisante ! (256 Mo, c'est que dalle à l'heure actuelle)
Il y a quoi comme disque dur et carte graphique, tu ne détaille pas beaucoup.
Rassure-moi, c'est quand même pas une config neuve achetée en magasin ?
Pentium D : Mauvaise architecture et chauffent beaucoup !
Mémoire : Très insuffisante ! (256 Mo, c'est que dalle à l'heure actuelle)
Il y a quoi comme disque dur et carte graphique, tu ne détaille pas beaucoup.
Bonjour
C'est une configuration extrêmement limitées. Les cartes-mères Biostar ne sont pas, à mon avis, de qualité; les processeur Pentium D sont très énergivores et tendent à chauffer alors que leur rendement est non comparable à celui des Core2Duo; 256 Mo de mémoire sont insuffisants pour faire tourner un système d'exploitation récent et les programmes que vous utiliserez. Ce système sera cependant capable de faire rouler des jeux qui datent de 3 ou 4 ans et permettra de faire de l'internet et de regarder des vidéos (mais pas tous). Dans l'idéal, il sera équipé d'une barrette de mémoire supplémentaire (la DDR2 ne coûte presque rien en ce moment). En l'absence d'information sur le modèle exact de la carte-mère et sur les autres composantes présentes (carte-graphique, alimentation, disques durs), on ne peut vous en dire plus.
Ciao!
C'est une configuration extrêmement limitées. Les cartes-mères Biostar ne sont pas, à mon avis, de qualité; les processeur Pentium D sont très énergivores et tendent à chauffer alors que leur rendement est non comparable à celui des Core2Duo; 256 Mo de mémoire sont insuffisants pour faire tourner un système d'exploitation récent et les programmes que vous utiliserez. Ce système sera cependant capable de faire rouler des jeux qui datent de 3 ou 4 ans et permettra de faire de l'internet et de regarder des vidéos (mais pas tous). Dans l'idéal, il sera équipé d'une barrette de mémoire supplémentaire (la DDR2 ne coûte presque rien en ce moment). En l'absence d'information sur le modèle exact de la carte-mère et sur les autres composantes présentes (carte-graphique, alimentation, disques durs), on ne peut vous en dire plus.
Ciao!