Demande d'omploi

Résolu
adel -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
A
Monsieur Le Directeur

Objet : Demande D’emploi

J’ai l’honneur de solliciter de votre haute bienveillance mon recrutement au sein de votre honorable établissement ;

Pour information ; j’ai obtenu mon certificat de fin d’étude à l’université de « Droit Et Science Administrative » de BEN-AKNOUN . J’ai ainsi obtenu ma licence et j’ai pu m’inscrire au (C.A.P.A) certificat d’aptitude à la profession d’avocat.

En outre ; j’ai suivi un stage de formation en informatique (Agent bureautique) d’une durée de six mois dans une école privée agrée par l’état « IDATE INFORMATIQUE » à El Biar.

Aussi ; j’ai été recruté en qualité de :
-Assistante administrative principale dans le cadre des contrats près emploi à « La Cour Suprême ».
-Enseignante Vacataire pour remplacer un professeur d’arabe au centre d’adaptation scolaire « ALI REMLI » de BEN AKNOUN.
-Recrutée en tant que stagiaire dans un bureau d’avocat agréé à la cours d’Alger.

Dans cette attente, je vous pressente Monsieur Le Directeur mes plus respectueuses salutations.

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

embauchée ! ^^
3
adel

A
Monsieur Le Directeur

Objet : Demande D’emploi

J’ai l’honneur de solliciter de votre haute bienveillance mon recrutement au sein de votre honorable établissement ;

Pour information ; j’ai obtenu mon certificat de fin d’étude à l’université de « Droit Et Science Administrative » de BEN-AKNOUN . J’ai ainsi obtenu ma licence et j’ai pu m’inscrire au (C.A.P.A) certificat d’aptitude à la profession d’avocat.

En outre ; j’ai suivi un stage de formation en informatique (Agent bureautique) d’une durée de six mois dans une école privée agrée par l’état « IDATE INFORMATIQUE » à El Biar.

Aussi ; j’ai été recruté en qualité de :
- Assistante administrative principale dans le cadre des contrats près emploi à « La Cour Suprême ».
- Enseignante Vacataire pour remplacer un professeur d’arabe au centre d’adaptation scolaire « ALI REMLI » de BEN AKNOUN.
- Recrutée en tant que stagiaire dans un bureau d’avocat agréé à la cours d’Alger.

Dans cette attente, je vous pressente Monsieur Le Directeur mes plus respectueuses salutations.
1
Utilisateur anonyme

oui ? mais c'est quoi le but, là, de juger la lettre ? ou c'est une vraie demande d'emploi ? car ça s'adresse à Mr le directeur de qui, de quoi, de CCM ? ^^
0