Probleme de downloadage

Fermé
El roux - 4 déc. 2007 à 04:40
 El roux - 6 déc. 2007 à 15:39
Bonjour,
J,aimerais savoir si quelqun a ete capable de regler un probleme similaire
lorsque je download un fichier, une fois sur 2 le telechargement stoppe en plein millieux
j'utilise avast! et zonealarm , losrque je desactive le centre de securité avast le probleme semble se disipper et lorsque je desactive zonealram aucun changement notable
anyone help ?? =)

6 réponses

espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 1 432
4 déc. 2007 à 05:01
Bonjour,
Tout ce que tu entreprends est risqué !

Le download oui, mais tu parles de P2P c'est bien ça ?

Ensuite désactiver ton anti-virus (qui n'est plus l'anti-virus du moment) c'est dangeureux !
De même pour ton pare-feu !
Le fait de vouloir faciliter ton download avec ces tours de passe-passe, ouvre une brèche géante pour virus et pirates !
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 511
4 déc. 2007 à 06:02
bonjour

cette interruption peut provenir de ta connection internet,
souvent en bas débit, quand le téléchargement dure trop longtemps ,
il est stoppé!

J'ai eût souvent le cas en bat débit = vitesse de surf très lente !
0
Nonnonon aucunement p2p lol jamais je telechargerais quoi que se soit sans antivirus sur du peer, et ma connextion internet a un tres bon debit, top le 700kb/sec
je crois que le probleme est directement lié a avast security center! Elle doit interrompre le telechargement mais je ne sais pas pourquoi(avant que je reinstalle la nouvelle version cela ne se produisait pas)
j,ai essayer de jouer apres le niveau de securité mais rien n'y fait
help kkun!
0
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 1 432
5 déc. 2007 à 15:02
je te propose de m'envoyer un rapport hijackthis

============
la dernière version de hijackthis par là
hijackthis tuto animé par balltrap34, tu choisiras générer un rapport
le tuto là =>tuto

Si c'est bien trop compliqué, je t'orienterai vers un expert du forum=virus/sécurité
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SpeedHunter Messages postés 108 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2012 6
5 déc. 2007 à 15:08
Un conseil pour toi, desinstalle un de des deux antivirus car cela ne sert strictement a rien d'en avoir deux crois moi...
Ils se "bouffent" entre eux...
remet ton pare-feu, vaut mieux une connexion faible et securisé, qu'une connexion forte et qui ouvre l'accès a pleins de logiciels malveillants et autres virus...
0
aucune inquiétude coté hijackthis, je fais regulierement un "chekup" pour voir si je n'ai pas de dll supecte et de processus inconnu
zonelarme n'est pas activé comme antivirus mais comme firewall
je crois que le probleme vien uniquement de la "station de controle" avg qui est trop stricte avec les paquets entrants


merci pour vos réponses!
0