2 ecran

Résolu/Fermé
fred911 - 4 déc. 2007 à 02:59
 fred911 - 11 déc. 2007 à 05:24
Bonjour,
jaimerais brancher mon ordinateur sur mon ecran dordie et sur ma tv hd . Jaimerais savoir si jai absolument besoin dun carte video a deux prise ou si il existe un adapteur don jaurais besoin de trois cable vga ( les plug bleu a 15 pin ) merci a lavance pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

s.spark Messages postés 2480 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 13 février 2018 617
4 déc. 2007 à 03:43
Salut,

On utilise une prise DVI pour les télé HD pas VGA pour avoir la meilleur qualité possible.

Puis si ta carte vidéo n'as qu'une seul prise j'en déduit qu'elle est vielle et que donc elle ne sera peut être pas capable de supporter la résolution Full HD.

Pour l'adaptateur j'en sais rein, une chose est sur que ça ne serait pas sous la forme d'une banale multi prise ... mais plutôt un genre de répéteur.

Il y aussi les commutateurs mais en général ont s'en sert pour brancher plusieurs PC sur le même écran mais dans ton cas l'intérêt est limité, puis adieu au extension de bureau.

Si tu ne fais pas de jeu tu peut très bien trouver une carte graphique à 30-40 euros ça serait moins cher et plus intéressant qu'un gros boiter.
0
merci c bon jai reussii je lavait brancher vga cetais quand meme une belle resolution mais je vais macheter un fil dvi a hdmi ca va faire la job merci beaucoup :)
0