Comment instaler AMSN sous linux

larson -  
 speeed-87 -
re bonjour je debute sous linux et c pas evident je remercie tout les utilisateur de linux vous avais fait le meilleur choix possible c trop de la balle merci pour le coud de main salut
A voir également:

3 réponses

lili84

j ai ubuntu je n arrive pas a installer un msn comme dans windows je c plus comment faire je tape dans google installer amsn ca ne marche pas j en peut plus aidais moi car ca me soule grav merci lili84
0
zustu

Bonjour,

Pour installer une application, logiciel dans Ubuntu, tu ouvres une console et tu tapes :
sudo aptitude install le_nom_du_logiciel

Aujourd'hui, tu veux installer aMSN, donc tu tapes :
sudo aptitude install amsn
et tu fait "enter". Le système va te demander de taper ton mot de passe root. Tu le tapes et tu fais "enter" puis tu laisses faire.

Quand il aura fini, tu trouveras aMSN dans Applications ---> Internet.

Voilou
0
stupid-girl > zustu

Bonjour je viens d'avoir mon ordi, mais le système d'exploitation est linux jai pas du tout l'habitude ! je voudrais savoir comment télécharger aMSN et c'est quoi "ouvrir une console?"
0
*casimir007* Messages postés 366 Statut Membre 353 > stupid-girl

Salut,
Pour poser une question, commence par ouvrir ton propre topic. Au passage, précise ton système d'exploitation ( quelle distribution de linux et quelle version ? )
Bonne année
A+
0
stupid-girl > *casimir007* Messages postés 366 Statut Membre

oui mon système d'exploitation, la version pom et le reste c'est du chinois , et je ne sais pas ce que c'est un topic Mais, laisser tomber , mes parents vont m'aider
Merci quand même
Bisous à tous
0
speeed-87 > *casimir007* Messages postés 366 Statut Membre

Système xandros mais certainement bridé SFR
Si tu as une solution ? J'arrie même pas trouver les maj logiciels

Speeed-87
0
phcasta87

J'ai téléchargé amsn-0.97-tar.bz2 et je voudrais l'installer.
J'ai un eeepc acheté chez SFR (Je ne connais pas son environnement)
Si quelqu'un pouvait me conseiller !!!!
J'ai aussi téléchargé skype-debian_2.0.0.681_i386.deb et je voudrais aussi l'installer.
Je ne fais pas encore la différence entre xandros, unbutu, etc...

Merci par avance.
0
Utilisateur anonyme

SAlut, je crois que tu es sous Ubuntu, dans ce cas le plus simple est de passer par l'application Ajouter/Supprimer des programmes, qui se trouve en vas du menu Applications.
Il va falloir perdre tes reflexes de windowsien ;-)
http://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/comment_installer_un_paquet?s=installer
-1