DISQUE DUR ILLISIBLE AVEC WE DIGITAL
godaux
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jazon -
jazon -
Bonjour,
j'ai acheté il y a 1 semaine un disque dur multimedia we digital 500 GO. Le 1er jour j'ai pu transferé des fichiers sur ce disque dur, mais depuis, il est bien reconnu sur mon pc (sous windows xp), mais dès que je clique dessus, il m'indique "disque endommagé et illisible". Ce qui est bizarre, c'est que sur ma télé, je peux lire mes fichiers !! Que dois-je faire ? J'ai laissé un mail à la hot line, mais pas de réponse !!
J'aimerai bien récupéré mes fichiers.......... Merci pour votre aide
j'ai acheté il y a 1 semaine un disque dur multimedia we digital 500 GO. Le 1er jour j'ai pu transferé des fichiers sur ce disque dur, mais depuis, il est bien reconnu sur mon pc (sous windows xp), mais dès que je clique dessus, il m'indique "disque endommagé et illisible". Ce qui est bizarre, c'est que sur ma télé, je peux lire mes fichiers !! Que dois-je faire ? J'ai laissé un mail à la hot line, mais pas de réponse !!
J'aimerai bien récupéré mes fichiers.......... Merci pour votre aide
A voir également:
- DISQUE DUR ILLISIBLE AVEC WE DIGITAL
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
3 réponses
Hello la WeBox est loin d'être stable...
Je te conseille de retourner au base :
il suffit, ds cmd.exe, de taper la commande "chkdsk D:" (pour la partition D:) pour scanner D:. si effectivement il y a eu conversion du format NTFS en RAW comme je l'ai eu, windows vous precise bien qu'il y a des clusters defectueux. Pour fixer les erreurs, taper la commande : "chkdsk D: /F" toujours ds cmd.exe...
en 1 minute le probleme etait reglé, la partition à nouveau reconnue NTFS par windows, toutes les données intact, etc etc
J'espère que cela marchera aussi pour toi et les autres...
Tchus
Je te conseille de retourner au base :
il suffit, ds cmd.exe, de taper la commande "chkdsk D:" (pour la partition D:) pour scanner D:. si effectivement il y a eu conversion du format NTFS en RAW comme je l'ai eu, windows vous precise bien qu'il y a des clusters defectueux. Pour fixer les erreurs, taper la commande : "chkdsk D: /F" toujours ds cmd.exe...
en 1 minute le probleme etait reglé, la partition à nouveau reconnue NTFS par windows, toutes les données intact, etc etc
J'espère que cela marchera aussi pour toi et les autres...
Tchus
de toute facon si tu vien juste de l'achete vau mieu voir avec le marchant et surtou ta garanti,,,ne pren pas de risque!
moi j'ai un soucis similaire disuqe dur externe western digital 500giga je l'ai fait tomberr hier soir depuis je ne l'ai plus sur le poste de travail des que je le branche mais parconte quand je fait gestion disque il apparait en illisible pourtant vista me dit que la periferie fonctionne je voudrais au moin recuperer quelque donner a l'interieur il est plein a 80% si vous avez des tuyau je suis preneur merci a tous
bonjour, pour ma part j'ai le disque dur rempli a 90 % et comme j'ai beaucoup de dessins animés, je l'ai passé a mon fils et quand je l'ai récupéré, je n'ai pas pu lire quoique ce soit sur la TV; par contre sur l'ordi pas de problème ! je ne comprends pas ! que puis je faire ? je pense que le D.D a du prendre un choc .... a bientot