Probleme de son

Résolu
ghosttom -  
ghosttom Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,

apres remise a zero de mon pc et reinstllation de windows xp
j ai oerdu mon son et impossible de le remmetre quelqu un pourrai
m aider
merci a tous ceux qui me repondron

14 réponses

jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Tout est expliqué ici
0
ghosttom Messages postés 7 Statut Membre

merci pour ce conseille mais apre plusieur essai impossible d e trouver les bon driver
0
myss

slt sava mieu ton pb
0

non toujour pa resolu en faite c le PCI DEvices qu est pa installer et j arrive pa a trouver ce qui faut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Impossible de te conseiller davantage sans un minimum de renseignements sur ton matos.

Portable ou PC de bureau ?
Si c'est un PC de marque, marque et modèle ?
Si c'est un "assembleur", marque et modèle de la carte-mère, socket du CPU ? Si tu n'as pas ces renseignements, il faudra les rechercher avec Everest, et/ou touslesdrivers.

Il en faudra sans doute d'autres, mais c'est un minimum pour commencer à chercher.
0

pc de bureau medion modele16220010030634
carte mer msi ms 7255
ref P4M890M-L
si tu veut savoir autre chose demande y apa de probleme
merci pour ton aide
0
myss

dsl je c pa tro koi te conseiller
0
myss

slt sava mieu ton pb
0
hinac Messages postés 851 Statut Membre 95

Vas tout simplement sur le site constructeur : http://www.medion.com/fr/accueil/

Cliques sur "Service & Support" ensuite dans le menu de gauche cliques sur "Pilotes & mises à jour".
Dans le champ "N° de série de votre PC" tape le numéro qui figure à l'arrière de ton unité centrale ayant comme suffixe "S/N" et cliques sur "Rechercher". Tu auras alors la liste de tous les pilotes pour ton ordinateur ;) .

@++
0

deja essayer mais impossible d aller sur medion le site ce bloc
et pui quand j y arrive je comprend rien a leur site
0
hinac Messages postés 851 Statut Membre 95

Télécharges les pilotes par le site mais avec un autre ordinateur et mets les pilotes sur clé USB car chez moi le site fonctionne. Ensuite si tu cherches pas à comprendre comment fonctionne ce site, j'arrête mes explication. Bye!
0

merci pour tous je verai ca demain la je sui smort
0

apres avoir ete sur medion j ai pa trouver le bon driver celui qui m aete proposer n a rien changer que doi je faire
merci de vos reponse
0

merci pour toute vos explication j ai reussi a remmetre tous en ordre
0