Probleme de son
Résolu
ghosttom
-
ghosttom Messages postés 7 Statut Membre -
ghosttom Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
apres remise a zero de mon pc et reinstllation de windows xp
j ai oerdu mon son et impossible de le remmetre quelqu un pourrai
m aider
merci a tous ceux qui me repondron
apres remise a zero de mon pc et reinstllation de windows xp
j ai oerdu mon son et impossible de le remmetre quelqu un pourrai
m aider
merci a tous ceux qui me repondron
14 réponses
non toujour pa resolu en faite c le PCI DEvices qu est pa installer et j arrive pa a trouver ce qui faut
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Impossible de te conseiller davantage sans un minimum de renseignements sur ton matos.
Portable ou PC de bureau ?
Si c'est un PC de marque, marque et modèle ?
Si c'est un "assembleur", marque et modèle de la carte-mère, socket du CPU ? Si tu n'as pas ces renseignements, il faudra les rechercher avec Everest, et/ou touslesdrivers.
Il en faudra sans doute d'autres, mais c'est un minimum pour commencer à chercher.
Portable ou PC de bureau ?
Si c'est un PC de marque, marque et modèle ?
Si c'est un "assembleur", marque et modèle de la carte-mère, socket du CPU ? Si tu n'as pas ces renseignements, il faudra les rechercher avec Everest, et/ou touslesdrivers.
Il en faudra sans doute d'autres, mais c'est un minimum pour commencer à chercher.
pc de bureau medion modele16220010030634
carte mer msi ms 7255
ref P4M890M-L
si tu veut savoir autre chose demande y apa de probleme
merci pour ton aide
carte mer msi ms 7255
ref P4M890M-L
si tu veut savoir autre chose demande y apa de probleme
merci pour ton aide
Vas tout simplement sur le site constructeur : http://www.medion.com/fr/accueil/
Cliques sur "Service & Support" ensuite dans le menu de gauche cliques sur "Pilotes & mises à jour".
Dans le champ "N° de série de votre PC" tape le numéro qui figure à l'arrière de ton unité centrale ayant comme suffixe "S/N" et cliques sur "Rechercher". Tu auras alors la liste de tous les pilotes pour ton ordinateur ;) .
@++
Cliques sur "Service & Support" ensuite dans le menu de gauche cliques sur "Pilotes & mises à jour".
Dans le champ "N° de série de votre PC" tape le numéro qui figure à l'arrière de ton unité centrale ayant comme suffixe "S/N" et cliques sur "Rechercher". Tu auras alors la liste de tous les pilotes pour ton ordinateur ;) .
@++
deja essayer mais impossible d aller sur medion le site ce bloc
et pui quand j y arrive je comprend rien a leur site
et pui quand j y arrive je comprend rien a leur site
Télécharges les pilotes par le site mais avec un autre ordinateur et mets les pilotes sur clé USB car chez moi le site fonctionne. Ensuite si tu cherches pas à comprendre comment fonctionne ce site, j'arrête mes explication. Bye!