Probleme avec firefox
Résolu
laurent190970
Messages postés
94
Statut
Membre
-
laurent190970 Messages postés 94 Statut Membre -
laurent190970 Messages postés 94 Statut Membre -
Bonjour,
voila lorsque je tape une recherche dans google sur firefox je doit reclicer dessus plusieur foi avant de pouvoir taper ma recherche et ca me prend la tete peut on maider sil vous plait
voila lorsque je tape une recherche dans google sur firefox je doit reclicer dessus plusieur foi avant de pouvoir taper ma recherche et ca me prend la tete peut on maider sil vous plait
A voir également:
- Probleme avec firefox
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
- Mode lecture firefox - Guide
8 réponses
bonsoir
peut-être une piste ?
je pense que c'est dû à une extension qui fait planter firefox , mais il faut trouver laquelle
peut-être une piste ?
je pense que c'est dû à une extension qui fait planter firefox , mais il faut trouver laquelle
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ca me le fait depuis une semaine j'ai pris un vers et un cheval de 3 j'ai etait obliger de refomater car j'aivais pas mal de fichier de windows qui avait disparu et depuis cest le bordel sur firefox pourtant j'ai scanner avec avast avg defenza plus des anti virus en ligne mais rien n'a etait trouvais aparament mon pc est propre ??????
je l'ai deja fait mais ca na rien changé j'ai meme fait la mise a jour de firefox au cas ou mais il y en a pas je sait pas quoi faire
ici :https://www.micro-astuce.com/navigateurs/install-firefox-3.php
on parle de désinstaller son profil si la réinstall ne marche pas?
on parle de désinstaller son profil si la réinstall ne marche pas?