Probleme avec firefox

Résolu
laurent190970 Messages postés 94 Statut Membre -  
laurent190970 Messages postés 94 Statut Membre -
Bonjour,
voila lorsque je tape une recherche dans google sur firefox je doit reclicer dessus plusieur foi avant de pouvoir taper ma recherche et ca me prend la tete peut on maider sil vous plait
A voir également:

8 réponses

laurent190970 Messages postés 94 Statut Membre 17

.
1
hb93 Messages postés 216 Statut Membre 21

c'est au niveau des clics pour ouvrir google ou le 'rechercher' de google qui bug.
0

a la recherche de google ca fait que planter
0
soundra Messages postés 566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   383

bonsoir
peut-être une piste ?

je pense que c'est dû à une extension qui fait planter firefox , mais il faut trouver laquelle
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ca me le fait depuis une semaine j'ai pris un vers et un cheval de 3 j'ai etait obliger de refomater car j'aivais pas mal de fichier de windows qui avait disparu et depuis cest le bordel sur firefox pourtant j'ai scanner avec avast avg defenza plus des anti virus en ligne mais rien n'a etait trouvais aparament mon pc est propre ??????
0
soundra Messages postés 566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   383

essaie de désinstaller firefox , tout d'abord sauvegarde tes marques pages puis réinstalle firefox
0

je l'ai deja fait mais ca na rien changé j'ai meme fait la mise a jour de firefox au cas ou mais il y en a pas je sait pas quoi faire
0

ici :https://www.micro-astuce.com/navigateurs/install-firefox-3.php

on parle de désinstaller son profil si la réinstall ne marche pas?
0