Choisir le disc sur lequel telecharger
babamax
-
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre -
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre -
Bonjour,
j' ai remarqué que lorsue je telechargai qqchose sur vista, l'installation se faisai directement sur le disc dur N°1(la où il y a les choses les plus importantes du PC)
Je voudrai donc que mes telechargement se fassent sur mon disc DATA pour éviter de perdre toute les données logiciels ou autre déjà présent sur le PC
j' ai remarqué que lorsue je telechargai qqchose sur vista, l'installation se faisai directement sur le disc dur N°1(la où il y a les choses les plus importantes du PC)
Je voudrai donc que mes telechargement se fassent sur mon disc DATA pour éviter de perdre toute les données logiciels ou autre déjà présent sur le PC
A voir également:
- Choisir le disc sur lequel telecharger
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Telecharger zuma - Télécharger - Jeux vidéo
1 réponse
quand tu veux telecharger , tu clique sur engeristrer(sur ce que tu veux telecharger),ensuite tu vas dans "poste de travail"(a gauche),et tu recherche le dossier dans lequel tu veux enregistrer ton telechargement,une fois que tu a trouver le dossier,tu clique sur "enregistrer" et ton dossier resteras par defaut pour chaque telechargement