Construction pc / pb d'image
hemogloben2
Messages postés
82
Statut
Membre
-
dfzrzert -
dfzrzert -
Bonjour,
Je suis en train de "bricoler" un pc avec des pièces de récupération.
J'ai tout branché, tout câblé... le BIOS fonctionne correctement, et windows détecte le nouveau matériel et semble installer correctement les drivers. A la fin je dois redémarer l'ordi, et quand windows s'ouvre à nouveau, l'écran se brouille, comme canal + sans le décodeur... C'est fâcheux.
Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'aider sur ce coup là ?!?!
Merci 1000 x.
Je suis en train de "bricoler" un pc avec des pièces de récupération.
J'ai tout branché, tout câblé... le BIOS fonctionne correctement, et windows détecte le nouveau matériel et semble installer correctement les drivers. A la fin je dois redémarer l'ordi, et quand windows s'ouvre à nouveau, l'écran se brouille, comme canal + sans le décodeur... C'est fâcheux.
Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'aider sur ce coup là ?!?!
Merci 1000 x.
A voir également:
- Construction pc / pb d'image
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
6 réponses
Carte mère BH6 pentium II, HDD master Fujitsu, HDD slave maxtor, lecteur CD, lecteur disquette, ...
Quelle est ta carte vidéo ? Quel OS ?
Peut-être que les drivers ne sont pas à jour ! Solution : les télécharger sur le site du constructeur ou acheter en kiosque PC DRIVERS (en faisant attention que les drivers recherchés y sont) 7 ou 8 €. Le soucis en remontant des pièces trop anciennes est que les drivers du CD d'installation ne sont pas forcémént à jour !
Peut-être que les drivers ne sont pas à jour ! Solution : les télécharger sur le site du constructeur ou acheter en kiosque PC DRIVERS (en faisant attention que les drivers recherchés y sont) 7 ou 8 €. Le soucis en remontant des pièces trop anciennes est que les drivers du CD d'installation ne sont pas forcémént à jour !
Merci pour ton aide... la carte vidéo ne semble pas avoir de marque. Il ya un code barre dessus avec marqué AEA et un n°, mais le truc le + gros qu'il y ait écrit dessus est SIS, et sur le circuit imprimé : P805... un mystère...
Je vais tenter la manip dans le bios, et voir si je trouve un driver quelque part.
Mais en fait, quand windows recherche les drivers pour le matériel, l'écran est parfaitement clair... bizarre, bizarre...
Je vais tenter la manip dans le bios, et voir si je trouve un driver quelque part.
Mais en fait, quand windows recherche les drivers pour le matériel, l'écran est parfaitement clair... bizarre, bizarre...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question