Iomega 320Gb Deconnexion Pendant Transfert
Syloo
Messages postés
1
Statut
Membre
-
remi -
remi -
Bonjour,
Je suis "l' heureuse" détantrice d'un disque dur externe Iomega 320Gb.
Celui-ci est bien pris en charge par mon windows XP (Attribution d'une lettre, possibilité de navigation, ouverture de documents).
La copie de petit fichier (tel doc word) marche bien.
Cependant lors d'opérations plus conséquentes, le HDD se déconnecte après quelques secondes (Sorte de mise en veille: disparition de la lettre dans le poste d travail, message d'erreur de l'opération en cours).
Cette erreur s'est notamment produite lors de la creation d'un point de restauration de mon C:\ avec Norton Ghost, la tentative de défragmentation de ce disque ou bien la copie de répertoire d'une taille de 300 Mo.
Ce disque utilise un système de fichier FAT 32
Mon ordi ast un portable ASUS A8J
Mon O.S. est XP pro
Mon moral est à zéro
Quelqu'un aurait il rencontré le même probleme ou mieux la solution?
Je vous remercie,
Syloo
Je suis "l' heureuse" détantrice d'un disque dur externe Iomega 320Gb.
Celui-ci est bien pris en charge par mon windows XP (Attribution d'une lettre, possibilité de navigation, ouverture de documents).
La copie de petit fichier (tel doc word) marche bien.
Cependant lors d'opérations plus conséquentes, le HDD se déconnecte après quelques secondes (Sorte de mise en veille: disparition de la lettre dans le poste d travail, message d'erreur de l'opération en cours).
Cette erreur s'est notamment produite lors de la creation d'un point de restauration de mon C:\ avec Norton Ghost, la tentative de défragmentation de ce disque ou bien la copie de répertoire d'une taille de 300 Mo.
Ce disque utilise un système de fichier FAT 32
Mon ordi ast un portable ASUS A8J
Mon O.S. est XP pro
Mon moral est à zéro
Quelqu'un aurait il rencontré le même probleme ou mieux la solution?
Je vous remercie,
Syloo
A voir également:
- Iomega 320Gb Deconnexion Pendant Transfert
- Whatsapp transfert discussion - Accueil - WhatsApp
- Déconnexion intempestive wifi - Guide
- Transfert de mail - Guide
- Transfert gros fichiers - Guide
- Transfert argent vinted - Guide
3 réponses
Bonjour,
Je viens d'acheter un disque dur externe Iomega, et on dirait que j'ai le même problème. C'est un lecteur réseau et quand je veux copier plus de quelques mega, un message d'erreur sur l'opération s'affiche. Ensuite le lecteur est introuvable sur le réseau. Le tien aussi est-il en réseau ou bien est-ce un lecteur USB ?
Merci à ceux qui pourraient nous dépanner !
Warlycharly
Je viens d'acheter un disque dur externe Iomega, et on dirait que j'ai le même problème. C'est un lecteur réseau et quand je veux copier plus de quelques mega, un message d'erreur sur l'opération s'affiche. Ensuite le lecteur est introuvable sur le réseau. Le tien aussi est-il en réseau ou bien est-ce un lecteur USB ?
Merci à ceux qui pourraient nous dépanner !
Warlycharly