Mon ecran ne se replis plus...
m4w
Messages postés
2
Statut
Membre
-
gigi57 -
gigi57 -
Bonjour,
Voila, j'ai un gros problème, aujoud'hui en voulant refermer mon portable en pliant l'écrant, celui ci a fait un ptit "crik" et paf 2 ptits bouts de plastique sont tombés... Donc mon écran ne se referme plus. Se sont des ptit clips du coin gauche de l'écran.
En fait a cette endrois, en bas a gauche de l'écran sur la tranche il y a un ptit troue avec un petit cadena dessiner (pour bloquer l'écran et plus qu'on l'ouvre j'imagine). Donc je pense que c'est ce mecanisme qui a peter...
bref je sais pas si tout ça est bien claire.
Mon portable est un HP pavilion Dv9000ea, acheté chez Surcouf en france. et actuellement j'habite en Norvège (mais je rentre en France pour Noel).
Mon problème est que je ne sais pas quoi faire... est ce que ce genre de truc se répare?? Tout ça est assemblé en usine et je vois pas comment reparer une coque de portable... je me trompe peut etre.. j'espere..
quelqu'un a deja eu le même problème?
mon portable n'est plus sous garanti. ou dois je me renseigner pour le faire réparer...
Merci
je suis désespéré!! un portable de un an deja cassé!!! les boules...
Voila, j'ai un gros problème, aujoud'hui en voulant refermer mon portable en pliant l'écrant, celui ci a fait un ptit "crik" et paf 2 ptits bouts de plastique sont tombés... Donc mon écran ne se referme plus. Se sont des ptit clips du coin gauche de l'écran.
En fait a cette endrois, en bas a gauche de l'écran sur la tranche il y a un ptit troue avec un petit cadena dessiner (pour bloquer l'écran et plus qu'on l'ouvre j'imagine). Donc je pense que c'est ce mecanisme qui a peter...
bref je sais pas si tout ça est bien claire.
Mon portable est un HP pavilion Dv9000ea, acheté chez Surcouf en france. et actuellement j'habite en Norvège (mais je rentre en France pour Noel).
Mon problème est que je ne sais pas quoi faire... est ce que ce genre de truc se répare?? Tout ça est assemblé en usine et je vois pas comment reparer une coque de portable... je me trompe peut etre.. j'espere..
quelqu'un a deja eu le même problème?
mon portable n'est plus sous garanti. ou dois je me renseigner pour le faire réparer...
Merci
je suis désespéré!! un portable de un an deja cassé!!! les boules...
A voir également:
- Mon ecran ne se replis plus...
- Double ecran - Guide
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
2 réponses
J'ai le même problème avec un HP dv9000 et je réussi à le refermer en mettant un tournevis plat dans la fente où se trouve le cadenas et je tourne en aidant l'écran à se refermer avec l'autre main ou à le réouvrir ! C'est ma solution car j'ai vu qu'il faut débourser 300 à 400 € pour le faire réparer et c'est bien trop cher