Fichier INF textsetup.sif endommagé ou manqua

Fermé
francois - 29 sept. 2003 à 02:13
 Dih Greimich - 14 juil. 2014 à 02:43
Bonjour,
Au moment de l'installation de winXP pro, Une pannde courant s'est produite. J'ai rebooté mon PC pour le réinstaller mais il me dit :"le fichier INF textsetup.sif est endommagé ou manquant. cliquer sur une touche pour recommencer".
J'ai reformaté le Disque dur, mais rien ne change.
Que faire? Merci pour votre aide
A voir également:

6 réponses

Fichier INF textsetup.sif endommagé ou manqua aidez nous svp et merçi d'avançe
5
si vraiment le fichier txtsetup.sif est endommagé, Vous pouvez reconstruire un nouveau CD XP à l'aide du logiciel nlite et un CD winXP brute.
Une autre cause du problème est que le codage du fichier en ? soit autre que ANSI.
ouvrir le fichier i386\txtsetup.sif avec Bloc-note puis enregistrer sous :
Nom= txtsetup.sif
Type= tous les fichiers
codage= ANSI.
ecraser l'existant.


de même qu'avec winnt.sif.

Bonne chance!!!
0
obled2 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2008 > Noureddine
31 mai 2008 à 20:00
Bonjour
le DD de mon PC satelite S 190-102 a cramé.
je l'ai remplacé mais je n'ai plus le disc d'installation original.
J'ai essayé avec un cd de windows qui a parfaitement reformaté mon DD.
Lors de l'installation de windows, l'ecran affiche
Le fichier INF txtsetup.sif est endommagé ou manquant.
Je ne sais plus quoi faire
pouvez vous me donner un conseil
merci
yan
0
patrick vandenbroucke
5 déc. 2006 à 23:03
Recherchez un fichier setuptext.sif dans le répertoire i386 de votre
cd Windows 2000 et recopiez le sur la disquette d'installation 1.
Relancez l'installation.
4
Ca ne marche pas ainsi .
Pour ceux qui ont l'erreur « Le fichier 'INF txtsetup.sif ' est endommagé ou manquant, statut 18? il faut renommer le dossier 'i386? en 'minint' et ça passe !
http://www.eeepc.fr/2009/09/30/installer-windows-7-vista-et-xp-simplement/
0
lychee73 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2013
9 avril 2013 à 12:21
Bonjour, j'ai essayé d'installer XP sp3 ainsi en renommant le fichier "i386" en "minint" et j'ai maintenant une autre erreur : \§WIN_NT§.~BT\biosinfo.inf n'a pas pu etre chargé. Le code d'erreur est 18. Any ideas ? Merci
0
Dih Greimich
14 juil. 2014 à 02:43
Pour ceux qui ont l'erreur « Le fichier `INF txtsetup.sif ` est endommagé ou manquant, statut 18? il faut renommer le dossier `i386? en `minint' et ça passe !
0
est ce qu'il ya quelqu'un pour me m'aider sur ce problemme
j'ai un ordinateur dell OptiPlex GX260
je veux formater mon ordinateur mais il me donne toujours ce message Fichier INF textsetup.sif endommagé ou manqua
reponse rapide svp et merci
3
Moi je veux instaler windos video maker mais il lme dis erreur ! recherche du fichier inf alors comment je fais pour l'instaler alors
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
macadbel Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2010 1
17 janv. 2010 à 15:34
Bonjour,
J'ai reformaté mon disque dur, formatage sous couche. En essayant de ré-installer WINDOWS XP le message suivant me bloque et je ne peux plus avancer : LA LIGNE 4263 DU FICHIER INF\I386\TXTSETUP.SIF N EST PAS VALIDE.
Je suis bloqué et demande de l'aide sachant que mon disque dur est vide nouvellement formaté. Comment faire repartir ma machine ?
Remarque : je n'ai pas de disquette de lancement mais seulement le CD d'installation d'origine de XP.
Avec mes remerciements les meilleurs.
Et Très Bonne Année à Tous.
Macadbel
1
Juste pour info,
J'ai laissé tombé windaube et je suis passé a Debian/linux.
Problèmes: y en a plus !
Bonne chance
0
h11 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2009
23 févr. 2009 à 18:12
bon moi j'ai envie d'instaler windows movie maker et ils me dise"échec de l'installation du fichier INF.Raison:Une erreur étendue s'est produite " merci de maider ps:je n'ai pas de CD Windows quoi que ce soit le type merci.
0