Redémarrage du pc à tout moment
oxys
Messages postés
5
Statut
Membre
-
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre -
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre -
Bonjour,
Mon pc redémarre à tout moment, defois au bout d’1 min 2 min, 1 h …
Defois après un redémarrage j’ai un message d’erreur Windows.
Je n’ai pas beaucoup d’informations…
Sinon j’ai déjà lancé Norton WinDoctor, (qui a corrigé certaines erreurs mais d’autre ne peuvent pas être corrigé), et spybot.
J’ai lancé à plusieurs reprise avast, the cleaner 5 et Windows defender mais le pc a redémarrer avant la fin des analyses.
Merci d'avance.
Mon pc redémarre à tout moment, defois au bout d’1 min 2 min, 1 h …
Defois après un redémarrage j’ai un message d’erreur Windows.
Je n’ai pas beaucoup d’informations…
Sinon j’ai déjà lancé Norton WinDoctor, (qui a corrigé certaines erreurs mais d’autre ne peuvent pas être corrigé), et spybot.
J’ai lancé à plusieurs reprise avast, the cleaner 5 et Windows defender mais le pc a redémarrer avant la fin des analyses.
Merci d'avance.
A voir également:
- Redémarrage du pc à tout moment
- Remettre a zero un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Double ecran pc - Guide
2 réponses
il y a plein de topics sur le site qui parlent de ce prob,sers toi de la fonction rechercher
sinon,decoche le redemmarage auto du pc dans les options de demmarage ,sous system,onglet avance
regarde aussis si ton pc ne chauffe pas trop,et regarde dans l'observateur d'evenement de quoi peut venir le prob
sinon,decoche le redemmarage auto du pc dans les options de demmarage ,sous system,onglet avance
regarde aussis si ton pc ne chauffe pas trop,et regarde dans l'observateur d'evenement de quoi peut venir le prob
tu decoche le redemmarage auto pour justement eviter que ton pc redemmare toutes les "5mn" a cause d'un prob de soft qui deconne
si le probleme est plus grave,ton pc s'eteindras quand meme (c'est une securitee),en cas de surchaufe par ex
c'est pour ca que tu dois regarder dans l'observateur d'evenement pour voir ce qui peut causer ces reboot intempestifs (en face des points rouges,des erreurs)
si le probleme est plus grave,ton pc s'eteindras quand meme (c'est une securitee),en cas de surchaufe par ex
c'est pour ca que tu dois regarder dans l'observateur d'evenement pour voir ce qui peut causer ces reboot intempestifs (en face des points rouges,des erreurs)
J'ai trouver des truks et astuces et forum dessus.
Avant de decoche le redemarrage auto, je voulai savoir pourquoi.
J'ai été dans le journal, mais je comprend pas trop les documents que je trouve dessus.