Création d'un script

Fermé
hempchoune - 28 sept. 2003 à 21:58
 hempchoune - 2 oct. 2003 à 20:24
Savez vous comment faire un script de fermeture de windows pour qu'a chaque fermetures le script éfface les fichiers temporaires d'internet et les cookies !!! J e sais que cela existe car je l'avais fait mais je ne sais plus comment !!!!
A voir également:

8 réponses

Est-ce que tu as besoins que l'on t'explique ou fasse le script ou est-ce qu'il faut que je t'indique ou le mettre ???

Et sous qu'elle système d'exploitation tu veux le faire ?

Cybernul
0
Ben savoir quelle ligne de commande il faut mettre et ou placer les scripts car je crois que c ds windows\script\..... Merci
0
Je suis sous XP
0
cybernul Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 6 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2009 5
30 sept. 2003 à 09:07
XP Pro ou XP Home Familial ???

Cybernul
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
On s'eb fout que ce soit sur pro ou familiale !!! c pareil moi je suis sur PRO !!!
0
cybernul Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 6 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2009 5
30 sept. 2003 à 16:24
Tu fais démarrer > éxécuter > gpedit.msc
Ensuite Configuration Ordinateur > Paramètres Windows > Scripts > Arrêter le système, là tu indique le chemin d'accès d'accès pour ton script (exemple : c:\script.bat)

Et dans ton script tu mets :
del "%USERPROFILE%\Local Settings\Temporary Internet Files/*.*" /y
del "%TEMP%/*.* /y
del "%USERPROFILE%\Cookies\*.*" /y

Si tu as compris ce que j'ai fais c'est bien sinon demande moi plus de précision.

Cybernul
0
Ok merci je test !!!
0
ca marche pas !!!
fait le moi s'il te plait !!!
Merci
0
cybernul Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 6 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2009 5
2 oct. 2003 à 16:06
il me faut ton mail.

Cybernul
0
hempchoune@hotmail.com

Merci !!!! je l'ai fait mais ça marche pas !!!!!
0