A voir également:
- J'ai arréte tous mes ports usb sous XP
- Clé usb non détectée - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
7 réponses
... Je sais pas du tout ...
Si il y a une sorte d'interrupteur dessus, essaye de faire glisser dans l'autre sens...
C'est pour activer/désactiver la protection en écriture, mais essaye toujours...
Si il y a une sorte d'interrupteur dessus, essaye de faire glisser dans l'autre sens...
C'est pour activer/désactiver la protection en écriture, mais essaye toujours...
non je n'ai pas interrupteur , j'ai déjà eu ce souci , le dépanneur a "bidouillé 5 minutes" et cétait reparti.
j'ai simplement arréter mes ports usb ( c'est ce qu'il m'a dir) , du coup , je n'ai plus de détection ni de ma clé , ni de mon imprimante. pour elle par contre si je la met hors connexion en ligne , je peux l'utiliser
j'ai encore mes lecteurs dvd et cd
merci quand même , je n'ai plus qu'a retourner voir le dépanneur et à prendre des notes ...
j'ai simplement arréter mes ports usb ( c'est ce qu'il m'a dir) , du coup , je n'ai plus de détection ni de ma clé , ni de mon imprimante. pour elle par contre si je la met hors connexion en ligne , je peux l'utiliser
j'ai encore mes lecteurs dvd et cd
merci quand même , je n'ai plus qu'a retourner voir le dépanneur et à prendre des notes ...
si sur un autre ca marche c est que le routeur est bon et transmet bien a un autre
donc celui qui recoit plus il va falloir le reconfigurer
disque d installation
activation de ta cle wep
donc celui qui recoit plus il va falloir le reconfigurer
disque d installation
activation de ta cle wep
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Disque d'nstallation ? Mais je vais perdre mes config si je relance avec ?
j'ai déjà essayé une restaration système qui n'a rien donnée
j'ai déjà essayé une restaration système qui n'a rien donnée