Besoin d'opinions sur config pc! SVP...
sutra
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Odd -
Odd -
Bonjour,
je veux acheter un nouveau pc et j'aimerais avoir votre avis sur le rapport/qualité prix d'un pc de LDLC :
merci d'avance...
Le PC Average de LDLC comprend :
Une carte mère basée sur le chipset AMD 690V
Un processeur AMD Athlon 64 X2 Dual-Core 4800+ 0.065 micron
2 Go de mémoire DDR2-PC6400
Un disque dur 320 Go Serial ATA II
Une carte graphique NVIDIA GeForce 8600 GT 512 Mo
Un graveur DVD Super Multi
Boîtier Textorm 974 MB Pro Noir
Alimentation 500W
Cette machine est accompagnée des périphériques et jeux suivants :
Une souris Razer DeathAdder spécialement conçue pour les joueurs
Un clavier Hiper en aluminium
Un kit d'enceintes 2.1 Textorm XTD 3
Un tapis de souris fUnc noir
Micro Casque avec controle de volume
Pochette CD/DVD 24 emplacements
Webcam
Tournevis de poche LDLC
2 hits incontournables (en OEM) : Tomb Raider Anniversary et Far Cry
pour le prix de 699.00 euros TTC
On m'a dit qu'il vallait mieux que j'attende janvier avec la baisse des prix d'après fête.
Qu'en pensez-vous?
Merci!
je veux acheter un nouveau pc et j'aimerais avoir votre avis sur le rapport/qualité prix d'un pc de LDLC :
merci d'avance...
Le PC Average de LDLC comprend :
Une carte mère basée sur le chipset AMD 690V
Un processeur AMD Athlon 64 X2 Dual-Core 4800+ 0.065 micron
2 Go de mémoire DDR2-PC6400
Un disque dur 320 Go Serial ATA II
Une carte graphique NVIDIA GeForce 8600 GT 512 Mo
Un graveur DVD Super Multi
Boîtier Textorm 974 MB Pro Noir
Alimentation 500W
Cette machine est accompagnée des périphériques et jeux suivants :
Une souris Razer DeathAdder spécialement conçue pour les joueurs
Un clavier Hiper en aluminium
Un kit d'enceintes 2.1 Textorm XTD 3
Un tapis de souris fUnc noir
Micro Casque avec controle de volume
Pochette CD/DVD 24 emplacements
Webcam
Tournevis de poche LDLC
2 hits incontournables (en OEM) : Tomb Raider Anniversary et Far Cry
pour le prix de 699.00 euros TTC
On m'a dit qu'il vallait mieux que j'attende janvier avec la baisse des prix d'après fête.
Qu'en pensez-vous?
Merci!
A voir également:
- Besoin d'opinions sur config pc! SVP...
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent - Guide
1 réponse
Salut,
Perso je trouve ta config un peu chere... Je suppose vu ton choix que tu cherche une config orientée gaming/multimédia !!
Je te donne juste à titre comparatif cette config (ca m'etonnerai que ca soit la meilleur niveau rapport qualité/prix mais elle est bien mieux que celle que tu propose) :
Tout cela à exactement 587 €41
Déja plus de 100 euros en moins que ta config, en sachant que pour 100 euros tu t'achete ta 8600 GT et qu'en revendant la 8400 (50euros neuve) dans cette config tu peux te racheter une razer (40euros) + un micro/casque (10euros) !!
Perso je trouve ta config un peu chere... Je suppose vu ton choix que tu cherche une config orientée gaming/multimédia !!
Je te donne juste à titre comparatif cette config (ca m'etonnerai que ca soit la meilleur niveau rapport qualité/prix mais elle est bien mieux que celle que tu propose) :
* Processeur Marque du processeur AMD Type de processeur Athlon™ 64 X2 5000+ Fréquence 2.6 Ghz Mémoire cache 1 Mo Technologie Dual Core Oui Technologie 64 bits Oui * Carte mère Chipset ìATX ATI A64 AM2 PCIe Vitesse du bus 2000 Mhz * Mémoire Vive Type de mémoire DDR2 667 Mhz Mémoire installée 3 Go Nombre de slot(s) occupé(s) 4 Mémoire maximum 4 Go * Disque dur Capacité 720 Go ( 2 x 360 Go ) Type S.ATA / 7200 tr/mn * Lecteur(s) Lecteur optique Graveur DVD Lecteur de cartes Lecteur de Cartes Mémoires 11 en 1 * Vidéo - Graphisme Processeur graphique Nvidia GeForce 8400 GS Marque carte graphique Nvidia Mémoire vidéo 256 Mo Turbo cache ( partage), dans le cas d'applications graphiques puissantes la memoire est prise sur les ressources du système. La valeur de la mémoire dans les outils système peut être différente de celle installée. Sortie TV Oui Port DVI Oui Interface de capture vidéo Firewire * Audio Carte son HD audio 7.1 SPDIF * Internet-Réseaux Carte réseau Ethernet 10/100/1000 Mbps * Interfaces - Connectivité Types de connecteurs 5 x ports USB 2.0 1 x VGA 1 x S-Vidéo 1 x Firewire 1 x HDMI * Dans la boîte... Eléments compris SCALEO Pa 2533-7005 1 adaptateur HDMI / DVI 1 Alimentation secteur 1 souris 1 clavier * Garantie Garantie standard 1 an
Tout cela à exactement 587 €41
Déja plus de 100 euros en moins que ta config, en sachant que pour 100 euros tu t'achete ta 8600 GT et qu'en revendant la 8400 (50euros neuve) dans cette config tu peux te racheter une razer (40euros) + un micro/casque (10euros) !!