A voir également:
- Telecharger avec shareaza
- Shareaza - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
26 réponses
Bonjour,
Il faut faire la configuration des ports de Shareaza, si tu posséde une livebox, je peut t'indiquer la marche à suivre.
A+.
Il faut faire la configuration des ports de Shareaza, si tu posséde une livebox, je peut t'indiquer la marche à suivre.
A+.
Re-bonsoir,
Il faut aller dans configuration de la livebox
Cliquer sur : Configuration
Avancée
Routeur.
Dans routeur-NAT
Cliquer Service personnalisé et inscrire Sharéaza, Protocole TCP , Port externe 6346, Port interne 6346.
L'adresse IP du serveur est l'adresse de votre ordinateur inscrite au dessus soit 192.168.1.....
Ensuite cliquer sur soumettre et renouveler l'opération pour le protocole UDP en mettant cette fois un s minuscule à sharéaza, parfois celà est nécessaire pour pouvoir enregistrer les deux protocoles.
Voila la réponse en ce qui concerne ta configuration.
Bonne installation.
A+.
Il faut aller dans configuration de la livebox
Cliquer sur : Configuration
Avancée
Routeur.
Dans routeur-NAT
Cliquer Service personnalisé et inscrire Sharéaza, Protocole TCP , Port externe 6346, Port interne 6346.
L'adresse IP du serveur est l'adresse de votre ordinateur inscrite au dessus soit 192.168.1.....
Ensuite cliquer sur soumettre et renouveler l'opération pour le protocole UDP en mettant cette fois un s minuscule à sharéaza, parfois celà est nécessaire pour pouvoir enregistrer les deux protocoles.
Voila la réponse en ce qui concerne ta configuration.
Bonne installation.
A+.
bonsoir , la page s'ouvre pour la configuration de ma livebox mais il met demandé un mot de passe ainsi que l'utilisateur ,ou puis je trouver c es renseignement ,merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai pas adresse personnalisé mais j'ai adresse pulique nat,politique basé nat et interface nat je selectionne lequel?
Alors là , ce n'est pas la même livebox, mais j'opterais pouradresse publique. Mais quelle genre de livebox est-ce?
Cest une sagem se serai pas mieux que j'aille dans reseau configuration du routage ensuite il y a ca:
ID du réseau de destination:
Masque de réseau de destination
ya ajouter aussi
ID du réseau de destination:
Masque de réseau de destination
ya ajouter aussi
j ai une sagem aussi
pour faire ce qu tu indiques titi je vais sur seveur LAN
euh excuses bonsoir tous les deux
pour faire ce qu tu indiques titi je vais sur seveur LAN
euh excuses bonsoir tous les deux
id du réseau de destination :
Masque de réseau de destination ::
IP de prochain saut:
je met quoi pour les trois? merci
Masque de réseau de destination ::
IP de prochain saut:
je met quoi pour les trois? merci
Pour accs activé j'ai mis oui et j'ai suivi le protocole titi ,je vais mettre shareaza et voir si le message y est toujours ,je vous tiens au courant ds 2 min.
OUI, excusemoi popof 555, je cherchais un lien que j'ai vu qui te permettrai de remedier à ton problème , mais je ne le trouve pas pour l'instant mais je vais le retrouver.
Le message n'y est plus mais ca telecharge meme pas a 1kbs ,ca fais 5 min que je l'ai lancer j'attends encore 5 min pour voir et jte redis ca.
j'ai résolu le probleme de routeur avec vista et live box sagem et maitenant je fais des pointes a 750Kb/s 20 mn pour gauler 700Mo
1 _ configurer les ports de vista en entrant dans les exeptions du par feu
nom du port a ajouter< Shareaza< ensuite <N° du port 6346 < cocher UDP< et appliquer
Rnouveler l'operation >Shreaza< port 6346 < cocher TCP < Apliquer
2 _ configuration live box
on vous demande les mot de passe pour acceder a la config> c'est admin pour les deux cases par défaut
entrer dans > LAN
ouvrir ou ajouter un port idem que pour le part feu
>Shareaza> oui > 6346 > UDP > et laiser IP par défaut
recommencer l'operation mais cette fois en mettant tout pareil mais avec TCP
a chaque fois n'oublier pas de cliquer sur enregistrer les parametres et laisser faire un message vous dit quand l'operation est terminée
voilà! j'espere que ceci aidera pas mal de monde car moi ca fait 4 ans que j'utilise Shareaza et je n'ai eu ni merde ni rien d'autre et franchement ca marche du tonerre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'oubliais dans la config de shareaza ne mettez pas plus de deux fichiers en meme temps et pas plus de 100 transpheres et 50 transpheres /fichier car sinon le PC ne peut plus gèrer !!!!!!!!!!!!!!
BON téléchargement a tous et surtout ne faites aucun commerce de vos téléchargements utilisez ça pour votre usage privé uniquement c'est déjà pas mal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voila ce que je viens de trouver.
1 _ configurer les ports de vista en entrant dans les exeptions du par feu
nom du port a ajouter< Shareaza< ensuite <N° du port 6346 < cocher UDP< et appliquer
Rnouveler l'operation >Shreaza< port 6346 < cocher TCP < Apliquer
2 _ configuration live box
on vous demande les mot de passe pour acceder a la config> c'est admin pour les deux cases par défaut
entrer dans > LAN
ouvrir ou ajouter un port idem que pour le part feu
>Shareaza> oui > 6346 > UDP > et laiser IP par défaut
recommencer l'operation mais cette fois en mettant tout pareil mais avec TCP
a chaque fois n'oublier pas de cliquer sur enregistrer les parametres et laisser faire un message vous dit quand l'operation est terminée
voilà! j'espere que ceci aidera pas mal de monde car moi ca fait 4 ans que j'utilise Shareaza et je n'ai eu ni merde ni rien d'autre et franchement ca marche du tonerre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'oubliais dans la config de shareaza ne mettez pas plus de deux fichiers en meme temps et pas plus de 100 transpheres et 50 transpheres /fichier car sinon le PC ne peut plus gèrer !!!!!!!!!!!!!!
BON téléchargement a tous et surtout ne faites aucun commerce de vos téléchargements utilisez ça pour votre usage privé uniquement c'est déjà pas mal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voila ce que je viens de trouver.
je telecharge a 10kbs de moyenne ,le message n'y est plus mais le probleme persiste meme aprés avoir configurer mon routeur