Probleme de restauration pc packard bell 5130

Fermé
HAAS - 2 déc. 2007 à 16:42
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 - 2 déc. 2007 à 17:12
Bonjour,
j'ai voulu remettre ma configuration d'origine sur mon ordi packard bell imedia 5130, et j'ai un message ERROR image installation avec mon cd master 1 QUE FAIRE ? si quelqun pouvait m'aider se serai sympa merci
A voir également:

1 réponse

hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 1 599
2 déc. 2007 à 17:12
Bonjour,

Voici ce que dit Packard Bell dans la notice pour Restaurer la Configuration d'Origine de l'ordinateur :

a) Retirez tous les composants matériels (carte son, carte vidéo, carte réseau, etc.) que vous pourriez avoir installés sur votre ordinateur.

b) Réinstallez les composants matériels Packard Bell d'origine que vous pourriez avoir retirés.

c) Assurez vous que votre clavier, votre souris, votre moniteur et vos haut- parleurs sont correctement branchés (le cas échéant)

d) Deconnectez tout autre périphérique que vous pourriez avoir branché sur votre ordinateur (scanner, imprimante, etc.)

EDIT , voici un lien qui peut être très utile : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 1380 materiel packard bell restauration master

J'espère que ça peut t'aider à résoudre ton problème

Cordialement
0