A voir également:
- Laplink interlink
- Laplink pcmover - Télécharger - Sauvegarde
- Laplink - Télécharger - Connexion à distance
8 réponses
Mister BeeGee
Messages postés
1415
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2008
191
29 déc. 2001 à 18:51
29 déc. 2001 à 18:51
Connexion directe par câble dans Windows.
je suis une étudiante en maintenance informatique et je veux toutes les informations possibles sur laplink.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,
il y en a qui ne savent même pas ce qu'est la politesse. ni un bonjour, ni un s'il vous plait et direct "je veux" au lieu de je voudrais s'il vous plait. c'est le genre de post qui ne me donne même pas envie d'aider. que voulez vous, les jeunes de nos jours veulent tout sur un plateau en argent sans se lever le petit doigt et impolis en plus. ALLEZ VOIR AILLEURS SI J'Y SUIS.
il y en a qui ne savent même pas ce qu'est la politesse. ni un bonjour, ni un s'il vous plait et direct "je veux" au lieu de je voudrais s'il vous plait. c'est le genre de post qui ne me donne même pas envie d'aider. que voulez vous, les jeunes de nos jours veulent tout sur un plateau en argent sans se lever le petit doigt et impolis en plus. ALLEZ VOIR AILLEURS SI J'Y SUIS.
SeGi01
Messages postés
403
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2010
149
18 août 2002 à 10:39
18 août 2002 à 10:39
Salut,
Je ne suis pas d'accord, JI a raison de vouloir, c'est bien de vouloir... Mais ça ne contraint personne à lui répondre !
a+
Je ne suis pas d'accord, JI a raison de vouloir, c'est bien de vouloir... Mais ça ne contraint personne à lui répondre !
a+