HELP !!!!!!Windows XP
lilo
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
comment fait on pour obtenir le cd d'installation de windows xp car lors de mon achat du pc je n'avais rien comme cd window. j'ai de gros soucis car entre les messages d'erreur et le ralentissement du système il faudrait que je formate mon pc mais je n'ai rien pour réinstaler.
MERCI D'AVANCE.
comment fait on pour obtenir le cd d'installation de windows xp car lors de mon achat du pc je n'avais rien comme cd window. j'ai de gros soucis car entre les messages d'erreur et le ralentissement du système il faudrait que je formate mon pc mais je n'ai rien pour réinstaler.
MERCI D'AVANCE.
A voir également:
- HELP !!!!!!Windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows ne démarre pas - Guide
8 réponses
Bonjour lilo,
Il existe sur ce site une procédure pour créer un CD, la voici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5033 windows xp recreer son cd original pc grande marque
Sinon le Cd d'un ordi d'un ami fonctionne également du moment qu'il est de la même génération (XP home, PRO, SP2, etc.)
Il suffit de le copier. C'est la clé qui vous ait personnelle.
Il existe sur ce site une procédure pour créer un CD, la voici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5033 windows xp recreer son cd original pc grande marque
Sinon le Cd d'un ordi d'un ami fonctionne également du moment qu'il est de la même génération (XP home, PRO, SP2, etc.)
Il suffit de le copier. C'est la clé qui vous ait personnelle.
Si tu as encore la License de ton Windows, ou le Cd-Key si tu préfère, je pense que tu peux demander à microsoft mais vu que c'est une version que tu as eu avec ton PC je pense que tu devrais demander directement a ton revendeur. Sinon il y a d'autre façon moyennement légales mais pas le droit d'en parler ici.
Qu'est ce que la clé stp ? ou je là trouve ?
dsl d'être aussi insistante mais je n'ai jamais fais ce type de manip auparavant.
merci
dsl d'être aussi insistante mais je n'ai jamais fais ce type de manip auparavant.
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La Clé CD c'est le code composé de Lettres et de Chiffre que l'on te demande a chaque fois que tu installe Windows. Tu dois l'avoir gardé quelque part précieusement normalement.