HELP !!!!!!Windows XP

lilo -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

comment fait on pour obtenir le cd d'installation de windows xp car lors de mon achat du pc je n'avais rien comme cd window. j'ai de gros soucis car entre les messages d'erreur et le ralentissement du système il faudrait que je formate mon pc mais je n'ai rien pour réinstaler.
MERCI D'AVANCE.
A voir également:

8 réponses

just.1 Messages postés 866 Statut Membre 108

EZt bine contact ton revendeur et explique lui le cas
0
MM42 Messages postés 552 Statut Membre 223

Bonjour lilo,

Il existe sur ce site une procédure pour créer un CD, la voici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5033 windows xp recreer son cd original pc grande marque

Sinon le Cd d'un ordi d'un ami fonctionne également du moment qu'il est de la même génération (XP home, PRO, SP2, etc.)

Il suffit de le copier. C'est la clé qui vous ait personnelle.
0

Merci MM42 je ne le savais pas
0
Utilisateur anonyme

Si tu as encore la License de ton Windows, ou le Cd-Key si tu préfère, je pense que tu peux demander à microsoft mais vu que c'est une version que tu as eu avec ton PC je pense que tu devrais demander directement a ton revendeur. Sinon il y a d'autre façon moyennement légales mais pas le droit d'en parler ici.
0
lilo

Qu'est ce que la clé stp ? ou je là trouve ?
dsl d'être aussi insistante mais je n'ai jamais fais ce type de manip auparavant.
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

La Clé CD c'est le code composé de Lettres et de Chiffre que l'on te demande a chaque fois que tu installe Windows. Tu dois l'avoir gardé quelque part précieusement normalement.
0
sulivan

EST CE QUE JE PEUX PRENDRE LE CD DUN AMIE ET UTILISER A CLEEF WINDOWS,
? merci bcp
0

Et bine normalement non mais bon...
0
Utilisateur anonyme

Si aucun problème tu peux utiliser n'importe quel CD d'installation de windows il suffit que tu possède ta clé pour que cela soit légal et que tu n'est pas de problème. Au moment de l'installation rentre ta clé au lieu de celle écrite sur le CD de ton amie et c'est tout bon. A plus.
0