A voir également:
- Xnxx .com
- Waptrik com - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Hotmail. com ou .fr ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Yahoo.fr ou .com ✓ - Forum Yahoo mail
- Mail.yahoo.com différent mail.yahoo.fr - Forum Yahoo mail
- Singemp3.com - Forum Téléchargement
6 réponses
C bizarre moi aussi g exactement le meme probleme sur vista quand j'ouvre mes videos
Probleme Vista????
comment i remedier???
Probleme Vista????
comment i remedier???
Salut. J'ai donc réglé le problème très simplement après des heures a chercher partout, j'ai simplement désinstaller DVIX codec et tous les autres, et remis l'ancienne version de dvix.
Avec VLC tout se lit nprmalement aussi, un bonne piste.
A fuir comme la peste les téléchargements sur EOREZO.
Avec VLC tout se lit nprmalement aussi, un bonne piste.
A fuir comme la peste les téléchargements sur EOREZO.
ben voila moi aussi j ai ce probleme et apres avoi ete dans la prevention des programme et l avoir mi a l ecart , il me le met toujours a oui ossi j ai telecharge tou les prgramme possilble pour y remedier mais sans aucun resultat alors svp aidez moi parce je vai le peter mon pc en plus se un nouveau ke je vien d acheterr......
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vous virez tous les dossiers NERO dans le dossiers programme de vista, virez veut dire jeter, vous virez aussi AVI codec si vous avez ça aussi et redémarrer l'ordi.
Moi ça a marché et depuis plus de problème, par sécurité virez aussi tous les cookies existant et soyez vigilant quand vous téléchargez, il y a des sites de M..........
Tenez moi au courant, merci
Moi ça a marché et depuis plus de problème, par sécurité virez aussi tous les cookies existant et soyez vigilant quand vous téléchargez, il y a des sites de M..........
Tenez moi au courant, merci