Problème avec COM Surrogate (Vista)

neuil54 -  
 jodu7080 -
Bonjour,
Depuis quelques temps, un message d'erreur s'ouvre sur mon bureau indiquant: <<COM Surrogate a cessé de fonctionner>>. Est ce que quelqu'un sait ce que c'est? Et y a t'il une solution à ce problème? Merci d'avance

6 réponses

Galetozaure

j'ai exactement le même problème mais que faire ???
0
oscarvic Messages postés 131 Statut Membre 8

C bizarre moi aussi g exactement le meme probleme sur vista quand j'ouvre mes videos
Probleme Vista????
comment i remedier???
0
christian.zennaro Messages postés 53 Statut Membre 1

Salut. J'ai donc réglé le problème très simplement après des heures a chercher partout, j'ai simplement désinstaller DVIX codec et tous les autres, et remis l'ancienne version de dvix.
Avec VLC tout se lit nprmalement aussi, un bonne piste.
A fuir comme la peste les téléchargements sur EOREZO.
0

A fuir également les téléchargements avec sdforge, ils posent des cookies de me.... et on a des messages sans arret sans compter les bugs..
Et pour les codecs avec ffdshow et tout fonctionne a merveille.
0
jodu7080

ben voila moi aussi j ai ce probleme et apres avoi ete dans la prevention des programme et l avoir mi a l ecart , il me le met toujours a oui ossi j ai telecharge tou les prgramme possilble pour y remedier mais sans aucun resultat alors svp aidez moi parce je vai le peter mon pc en plus se un nouveau ke je vien d acheterr......
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Vous virez tous les dossiers NERO dans le dossiers programme de vista, virez veut dire jeter, vous virez aussi AVI codec si vous avez ça aussi et redémarrer l'ordi.
Moi ça a marché et depuis plus de problème, par sécurité virez aussi tous les cookies existant et soyez vigilant quand vous téléchargez, il y a des sites de M..........
Tenez moi au courant, merci
0
jodu7080

non c est gentil de m aider mais je n ai pas nero et j ai deja retire tout les cookies j ai aussi telecharge tou les programmes possible et ca ne marche et le coup de la prevention des programme aussi deja essaiye codecs aussi et ca ne marche toujours pas merci de m aider
0