Emplacement dossier Ma Musique

rominetNono Messages postés 2 Statut Membre -  
 natan-72 -
Bonjour,
voilà, je viens de refaire une install totale de WinXP et je voudrais modifier l'emplacement du dossier ma musique.

J'ai essayé avec la méthode de la base de registre (Hkey current user/software/microsoft/windows/currentversion/explorer/shell folders), mais quand je reboot, rien ne change, et la clé du registre est redevenue celle du départ !!!

J'ai donc essayé avec TweakUI. ça marche pour le lien du menu démarrer mais pas pour le dossier "ma musique" dans "mes documents" qui lui ne me renvoie pas au nouveau dossier "ma musique"

J'avoue que je pete les plombs!! lors de mon dernier format C: + reinstall, la procédure dans la base de registre avait bien fonctionné!

Je veux juste pouvoir cliquer sur le dossier "Ma Musique" dans "Mes documents" (sur G:/) et que ça m'envoie direct sur l'autre HDD (F:\Ma musique).

Quelqu'un a une idée? en dehors biensûr de faire des raccourcis dans "Ma Musique"!!

Merci
A voir également:

5 réponses

rominetNono Messages postés 2 Statut Membre

Merci Mat... mais comme indiqué dans mon message d'origine, j'ai déjà essayé cette méthode qui, pour je ne sais quelle raison, ne fonctionne pas puisque quand je reboot, la clé du registre redevient C:/Ma Musique alors que je l'ai modifié en D:/Ma Musique!!

d'autres idées?
Merci
0
sebastien156

Bonsoir à tous

j'ai le même problème sur le pc portable de ma soeur...

help ...

seb
0
Utilisateur anonyme

Ce que je sais c'est comment déplacer tout le dossier mes documents y compris ma musique, mais seulement ma musique, je ne peux pas vous dire comment!!!!
0
natan-72

Moi aussi je n'y arrivait pas. J'ai supprimer tous les éléments du dossier "Ma musique". Et j'ai créé un raccourcis vers mon nouveau dossier ma musique (sur mon 2e HDD). Pour créer un raccourcis, clic droit sur le dossier > créer un raccourcis. Ce raccourcis, je l'ais placé dans l'ancien dossier "Ma musique" (celui du menu démarrer et de "mes documents").
J'espère vous avoir aidé.

Nathan
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mat

-1