[Windows XP] Internet qui reboote le PC
bejaia
-
pajero-brian Messages postés 3714 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pajero-brian Messages postés 3714 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de faire un formatage de bas niveau de mon disque dur SCSI de 4,3 Go
J'ai d'installé Windows 2000 pro puis la mise à jour Windows XP pro service Pack1.
J'ai un Pentium II 350 MHz avec 384 Mo Ram
Mon problème est quand je me connecte à Internet, au bout de quelques minutes j'ai le message suivant :
" Cet arrêt a été initié par AUTORITÉ NT/SYSTEM
Windows doit maintenant redémarrer car les service d'appel de procédure distant RPC s'est terminé de façon inattendu. "
Dès lors un compte à rebours de 40 secondes m'invite à sauvegarder mes données puis le PC reboote.
Merci de votre aide
Je viens de faire un formatage de bas niveau de mon disque dur SCSI de 4,3 Go
J'ai d'installé Windows 2000 pro puis la mise à jour Windows XP pro service Pack1.
J'ai un Pentium II 350 MHz avec 384 Mo Ram
Mon problème est quand je me connecte à Internet, au bout de quelques minutes j'ai le message suivant :
" Cet arrêt a été initié par AUTORITÉ NT/SYSTEM
Windows doit maintenant redémarrer car les service d'appel de procédure distant RPC s'est terminé de façon inattendu. "
Dès lors un compte à rebours de 40 secondes m'invite à sauvegarder mes données puis le PC reboote.
Merci de votre aide
A voir également:
- [Windows XP] Internet qui reboote le PC
- Reboot pc - Guide
- Pc qui rame - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
http://www.commentcamarche.net/virus/lovsan-blaster.php3
Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté, hi hi hi hi
Décontlasté, hi hi hi hi
bonjour
j ai formater mon pc et changer ma carte graphique et je suis conecter a wanadoo et mon pc n arrete pas de planter il se bloque et il me manque des ficher et il ne veut pas ce defragmenter
pouvez vous s il vous plait me guider dans les demarche a suivre car je ne sais plus quoi faire merci de votre comprehension
j ai formater mon pc et changer ma carte graphique et je suis conecter a wanadoo et mon pc n arrete pas de planter il se bloque et il me manque des ficher et il ne veut pas ce defragmenter
pouvez vous s il vous plait me guider dans les demarche a suivre car je ne sais plus quoi faire merci de votre comprehension
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
est-ce que ca marche?
J'ai récupéré via un autre PC sur Internet FixBlast pour éradiquer le virus puis j'ai téléchargé le patch.
Merci de le dire:-))
papy
Décontlasté, hi hi hi hi