[Windows XP] Internet qui reboote le PC

bejaia -  
pajero-brian Messages postés 3714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de faire un formatage de bas niveau de mon disque dur SCSI de 4,3 Go
J'ai d'installé Windows 2000 pro puis la mise à jour Windows XP pro service Pack1.
J'ai un Pentium II 350 MHz avec 384 Mo Ram

Mon problème est quand je me connecte à Internet, au bout de quelques minutes j'ai le message suivant :

" Cet arrêt a été initié par AUTORITÉ NT/SYSTEM
Windows doit maintenant redémarrer car les service d'appel de procédure distant RPC s'est terminé de façon inattendu. "

Dès lors un compte à rebours de 40 secondes m'invite à sauvegarder mes données puis le PC reboote.

Merci de votre aide
A voir également:

5 réponses

pajero-brian Messages postés 3714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

http://www.commentcamarche.net/virus/lovsan-blaster.php3

Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté,  hi hi hi hi
0
bejaia

Merci
0
zorrozero

même pb
est-ce que ca marche?
0
bejaia > zorrozero

oui ça marche

J'ai récupéré via un autre PC sur Internet FixBlast pour éradiquer le virus puis j'ai téléchargé le patch.
0
pajero-brian Messages postés 3714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72 > zorrozero

Bonsoir,

Merci de le dire:-))

papy

0
sebilo

bonjour
j ai formater mon pc et changer ma carte graphique et je suis conecter a wanadoo et mon pc n arrete pas de planter il se bloque et il me manque des ficher et il ne veut pas ce defragmenter
pouvez vous s il vous plait me guider dans les demarche a suivre car je ne sais plus quoi faire merci de votre comprehension
0
zorrozero

merci...
0
zorrozero

comment va Garci...?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pajero-brian Messages postés 3714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

Décontlasté hihi :-))

papy

0