Non démarrage du leteur windows media player
lloululu
Messages postés
52
Statut
Membre
-
lloululu Messages postés 52 Statut Membre -
lloululu Messages postés 52 Statut Membre -
Bonjour,
je n arrive pas à démarrer mon lecteur windows media player lorsque je clique dessus. est ce que vous pourriez me donner qqes conseil pour m'aider à le "réparer" SVP.
merci bcp
je n arrive pas à démarrer mon lecteur windows media player lorsque je clique dessus. est ce que vous pourriez me donner qqes conseil pour m'aider à le "réparer" SVP.
merci bcp
A voir également:
- Non démarrage du leteur windows media player
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
11 réponses
Personellement , Il m'est arrivé la meme chose et je ne sais pas pourquoi
Du coup j'ai préférer prendre un autre logiciel pour lire mes musiques et vidéo :
VLC media player . Il est tres bien , simple tres leger et supporte beaucoup d'extensions !
a+
Du coup j'ai préférer prendre un autre logiciel pour lire mes musiques et vidéo :
VLC media player . Il est tres bien , simple tres leger et supporte beaucoup d'extensions !
a+
bonjour loululu
Essaye ceci
Poste de travail
Choisi le lecteur où tu a Windows ( lecteur C )
Program files
Windows Media Player
Tu doit avoir le fichier setup ( et tu fais 1 réinstall )
si ca marche pas , essaie la restauration systéme
Essaye ceci
Poste de travail
Choisi le lecteur où tu a Windows ( lecteur C )
Program files
Windows Media Player
Tu doit avoir le fichier setup ( et tu fais 1 réinstall )
si ca marche pas , essaie la restauration systéme
oui je suis d'accord,je lai aussi, mé du coup, lorsque je suis sur internet je n'arrive pas à lire les vidéos en plus, j ai essyer de télécharger windows flash player, comme il me l ai proposé, mais sans succès. C'est vraiment pas pratique.
sonny1024, j i vais ce que tu m' as dis mais ca ne marche pas.Mais ca ne me dit rien de restaurer le système, je n ai pas envie de perdre des données. merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
rassures toi , en faisant 1 restauration systéme tu ne perd pas tes données .ca va te remettre tes parametres ou tes fichiers manquant (ex media player )
fais toujours ceci tu va sur c: propriété / outils tu coches les 2 cases ( verifier maintenant) redémarre l'ordi
il va faire un scan
quel est ta version de media player
fais toujours ceci tu va sur c: propriété / outils tu coches les 2 cases ( verifier maintenant) redémarre l'ordi
il va faire un scan
quel est ta version de media player
pour connaitre la version du lecteur , tu va sur ? ( le point 'dintérrogation ) a propos de média player il va t'afficher ta version
regarde là c'est la derniére version
https://www.clubic.com/telecharger-fiche20085-windows-media-player.html
et install ceci
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html
regarde là c'est la derniére version
https://www.clubic.com/telecharger-fiche20085-windows-media-player.html
et install ceci
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html
j ai restauré le système, et il s ouvre si je fais ouvrir avec administateur, mais seulement comme ca! j ai déjà essayé de réinstaller,mais sans succès! concernant la version, je ne trouve que cette info :
version 11.0.6000.6344
version 11.0.6000.6344
bon écoute tu va faire ceci
désolé j'ai oublié de te dire, fais démarrer /éxécuter tu tapes: regedit
ATTENTION A CETTE MANIPULATION ET REGARDE BIEN CE QUE TU SUPPRIME
Supprimer HKEY_LOCAL_MACHINE \ SOFTWARE \ Microsoft \ MediaPlayer \ Setup \ wmp.dll
Supprimer HKEY_LOCAL_MACHINE \ SOFTWARE \ Microsoft \ MediaPlayer \ Setup \ wmploc.dll
Supprimer HKEY_LOCAL_MACHINE \ SOFTWARE \ Microsoft \ MediaPlayer \ Setup \ \ wmplayer.exe
aprés tu fais 1 réinstallation
désolé j'ai oublié de te dire, fais démarrer /éxécuter tu tapes: regedit
ATTENTION A CETTE MANIPULATION ET REGARDE BIEN CE QUE TU SUPPRIME
Supprimer HKEY_LOCAL_MACHINE \ SOFTWARE \ Microsoft \ MediaPlayer \ Setup \ wmp.dll
Supprimer HKEY_LOCAL_MACHINE \ SOFTWARE \ Microsoft \ MediaPlayer \ Setup \ wmploc.dll
Supprimer HKEY_LOCAL_MACHINE \ SOFTWARE \ Microsoft \ MediaPlayer \ Setup \ \ wmplayer.exe
aprés tu fais 1 réinstallation