DISQUE DUR MULTIMEDIA
KIKA
-
fracas2007 -
fracas2007 -
Bonjour,
je viens d'acheter un disque dur multimedia Kiros de Neo et je n'arrive pas à le faire fonctionner :
Il y a un conflit materiel (code 10)
il ne s'affiche pas dans le poste de travail
ma tv elle le reconnait bien
le manuel indique que sous XP le cd d'installation n'est pas nécessaire
J'ai essayé :
débrancher tous les autres périphéries
j'ai utilisé le cd d'installation
désinstaller et réinstallé le disque dur
sur un autre pc même problème
je ne sais plus quoi faire... quelqu'un aurait-il une solution à me proposer ?
Merci.
je viens d'acheter un disque dur multimedia Kiros de Neo et je n'arrive pas à le faire fonctionner :
Il y a un conflit materiel (code 10)
il ne s'affiche pas dans le poste de travail
ma tv elle le reconnait bien
le manuel indique que sous XP le cd d'installation n'est pas nécessaire
J'ai essayé :
débrancher tous les autres périphéries
j'ai utilisé le cd d'installation
désinstaller et réinstallé le disque dur
sur un autre pc même problème
je ne sais plus quoi faire... quelqu'un aurait-il une solution à me proposer ?
Merci.
A voir également:
- DISQUE DUR MULTIMEDIA
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
5 réponses
salut, c'est peut être ton boitier qui a un souci au niveau du contrôleur de l'usb du boitier et le code 10 c'est un problème matériel le plus souvent....alors tu peux faire:
1- brancher un un autre boitier ou un clé usb sur le même port du pc et voir si ça marche.
2- mettre le disque dur directement dans ton unité et voir si ca marche !! ( a mon avis il n'a pas de souci vu que sur la tele ça marche)
la solution a mon humble avis est de ramener ton boitier là ou tu l'a acheté pour le faire changer.
bon courage
1- brancher un un autre boitier ou un clé usb sur le même port du pc et voir si ça marche.
2- mettre le disque dur directement dans ton unité et voir si ca marche !! ( a mon avis il n'a pas de souci vu que sur la tele ça marche)
la solution a mon humble avis est de ramener ton boitier là ou tu l'a acheté pour le faire changer.
bon courage
merci pour cette réponse rapide hook4, ce que tu dis semble logique. J'avais espéré qu'il y aurait une autre solution... je vais le ramener plûtot que de le demonter pour essayer de le brancher dans mon unité.
merci encore.
merci encore.
de rien,
et puis si je peux me permettre qd tu sera sur place tu demandera à un vendeur de te brancher le nouveau sur un pc present dans le rayon, ça t'evitera des allés retours ... :-)
bon courage
et puis si je peux me permettre qd tu sera sur place tu demandera à un vendeur de te brancher le nouveau sur un pc present dans le rayon, ça t'evitera des allés retours ... :-)
bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question