Svp aidez moi à recuperer mon lecteur mp3

amineking Messages postés 9 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
ben...je possede un lecteur mp3 matsui 1GB, mais ces derniers jours je ne peux plus l'utiliser...quand je le branche a mon pc ce dernier le detecte bien et je peux meme voir les fichiers qu'il contient mais le prob c'est que je ne peux pas ajouter ou supprimer qlq chose, et je ne peux meme pas le formatter. quand j'essaie de le formatter mon ordi se plante.et quand je l'allume il fonctionne bien je peux ecouter les morceaux qu'il contient mais je peux pas les supprimer...aidez moi svp à recuperer mon lecteur..
ce-dessous qlq infos a propos de mon lecteur mp3:
matsui 1 GB
model: MAT 110MR
version du firmware: SDK 2.61.103.100 v1.0 ( je l'ai trouvé ecrit dans son menu)
image du lecteur : http://images.ciao.com/iuk/images/products/normal/016/product-6591016.jpg
svp aidez moi à trouver le bon firmware et le logiciel qui sert à le flasher si c'est possible
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

et ce serait quoi le but de la manoeuvre ?
1
Utilisateur anonyme

il serait pas tout simplement protégé contre l'écriture ?
0
amineking Messages postés 9 Statut Membre

merci pour ta reponse à ma question...malheureusement il est pas protegé contre l'ecture, d'après certain recherc sur net j'ai su que je dois la flasher mais je sais pas comment et ou je pourrai avoir le bon firmware...merci encore une fois
a+
0
arzazzane

je suis à la recherche d'un logiciel pour flasher mon mp3 de marque matsui 1 giga octet
0