Problem webcam
luc
-
greg32885 Messages postés 66 Statut Membre -
greg32885 Messages postés 66 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une webcam logiteck et j'ai un problem quand je l'installe il y a des erreur de programme car je l'installe avec son cd
mais j'ai décidé d'installer juste le pilote du périphéri et ca a marché sans erreur la webcam marche mais le microfone qui est intégré dans la webcam ne fonctionne pas quelqu'un peut il m'aider
merci......
J'ai une webcam logiteck et j'ai un problem quand je l'installe il y a des erreur de programme car je l'installe avec son cd
mais j'ai décidé d'installer juste le pilote du périphéri et ca a marché sans erreur la webcam marche mais le microfone qui est intégré dans la webcam ne fonctionne pas quelqu'un peut il m'aider
merci......
A voir également:
- Problem webcam
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
11 réponses
bonjour luc,
as tu essayé de télécharger sur le site du constructeur la dernière version de ton pilote ?
as tu essayé de télécharger sur le site du constructeur la dernière version de ton pilote ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais j'ai décidé d'installer juste le pilote du périphéri et ca a marché sans erreur la webcam
donc tu est rentrer dans le cd qui etait fournit pour recuperer le pilote de la webcam? ou sur internet
donc tu est rentrer dans le cd qui etait fournit pour recuperer le pilote de la webcam? ou sur internet
Luc,
ton modèle de webcam n'est pas référencé sur le site de Logitech .. Etrange
Es-tu certain de m'avoir donné la bonne dénomination ?
Je pense plutôt à un nom du style :
Quickcam Pro 4000
Quickcam Pro Express
Tu vois ? un truc dans ce genre ..
ton modèle de webcam n'est pas référencé sur le site de Logitech .. Etrange
Es-tu certain de m'avoir donné la bonne dénomination ?
Je pense plutôt à un nom du style :
Quickcam Pro 4000
Quickcam Pro Express
Tu vois ? un truc dans ce genre ..