A voir également:
- Impossible de lire ma cle uSB
- Clé usb non détectée - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
18 réponses
Bonjour bonjour!
Tu peux nous donnez un peu plus de détails please ?
Par exemple : Quand tu plantes ta clé USB dans le port USB d'un autre ordinateur, il se passe quoi ?
Sur un windows 98 c'est normale que ça ne marche pas, normalement pour les windows 98 il faut le driver. Si c'est sur XP ou Vista il n'y a pas besoin de driver.
Tu peux nous donnez un peu plus de détails please ?
Par exemple : Quand tu plantes ta clé USB dans le port USB d'un autre ordinateur, il se passe quoi ?
Sur un windows 98 c'est normale que ça ne marche pas, normalement pour les windows 98 il faut le driver. Si c'est sur XP ou Vista il n'y a pas besoin de driver.
oui biensur,
voila quand je mets ma clé uSB sur un pc autre que le miens pour pouvoir lire mes lettres de demmande d'emploie ect ecte rien ne s'affiche
voila quand je mets ma clé uSB sur un pc autre que le miens pour pouvoir lire mes lettres de demmande d'emploie ect ecte rien ne s'affiche
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sur cet autre pc, c'est bien un windows XP ?
Heum... Il y a 2 sorte de port USB, il y a le port USB 1.0 ou 1.1 je sais plus et le 2.0
Le 2.0 est simplement la nouvelel version, c'est plus rapide.
Peut-être que ton stick USB demande du 2.0 et que sur l'autre pc c'est du 1.1
Sur cet autre pc il est vieux ?
Heum... Il y a 2 sorte de port USB, il y a le port USB 1.0 ou 1.1 je sais plus et le 2.0
Le 2.0 est simplement la nouvelel version, c'est plus rapide.
Peut-être que ton stick USB demande du 2.0 et que sur l'autre pc c'est du 1.1
Sur cet autre pc il est vieux ?
Sont neuf donc c'est du 2.0!
Tu l'as essayé sur plusieur port USB ta clé ? Et faut parfois un petit peu attendre...
Sur ton pc t'as eu besoin d'installer quelque chose pour qu'elle fonctionne ta clé ?
Tu l'as essayé sur plusieur port USB ta clé ? Et faut parfois un petit peu attendre...
Sur ton pc t'as eu besoin d'installer quelque chose pour qu'elle fonctionne ta clé ?
Salut,
quand tu dis rien ne s'affiche
tu veux dire rien ne s'affiche automatiquement ?
Il faut peut-çetre aller chercher la clé dans le poste de travail...
Ca peut paraître bête mais parfois les solutions les plus simples sont les bonnes!
Sinon, bon courage !
quand tu dis rien ne s'affiche
tu veux dire rien ne s'affiche automatiquement ?
Il faut peut-çetre aller chercher la clé dans le poste de travail...
Ca peut paraître bête mais parfois les solutions les plus simples sont les bonnes!
Sinon, bon courage !
Salut, c'est quoi comme clé USB ? Quelle capacité ? Es-tu en réseau, As-tu des disque durs réseau monté ou un dossier en partage ?
Je te demande ça car il est possible que la clé soit de trop grosse capacité ou qu'il y ai un lecteur reseau monté et que ta clé prenne la même lettre !
Auquel cas, je te recommande de faire un clic droit sur le poste de travail, clic sur "gérer", "gestion des disques" et là tu devrais pouvoir repérer la clé suivant la capacité.
Il suffira alors de faire un clic droit sur le lecteur et modifier la lettre !
Bon courage.
Auquel cas, je te recommande de faire un clic droit sur le poste de travail, clic sur "gérer", "gestion des disques" et là tu devrais pouvoir repérer la clé suivant la capacité.
Il suffira alors de faire un clic droit sur le lecteur et modifier la lettre !
Bon courage.
oui je l'ai testée au bureau rien sur la carte impossible de mettre mes données, il prends sur mon dique dur et gRRRRRRRRRRR faur que je transfère mais voila ce n'est pas moi qui l'ai mise en fonction donc je ne sais pas comment tranférer mes données
bonne journée
chouchou
bonne journée
chouchou
Merci mais pas très clair.
Pourrais tu expliquer exactement le problème. Ce que tu essaies de faire et les étapes pour essayer d'y arriver, EN DETAIL.
Pourrais tu expliquer exactement le problème. Ce que tu essaies de faire et les étapes pour essayer d'y arriver, EN DETAIL.