A voir également:
- Probleme espace disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Espace insécable - Guide
5 réponses
Bonjour rvc,
Je te conseille d'utiliser Ccleaner, qui va te supprimer tous les fichiers qui ne te servent à rien sur ton disque dur ...
Ca pourrait te faire gagner pas mal de place
Tu peux le télécharger gratuitement à cet endroit : içiCCleaner
Et dis moi ce que ca te donne, bon courage
Greg
Je te conseille d'utiliser Ccleaner, qui va te supprimer tous les fichiers qui ne te servent à rien sur ton disque dur ...
Ca pourrait te faire gagner pas mal de place
Tu peux le télécharger gratuitement à cet endroit : içiCCleaner
Et dis moi ce que ca te donne, bon courage
Greg
Bonjour Laurent Didier,
Je ne vois pas ce que tu peux gagner en espace disque en passant par MSCONFIG, sachant que c'est principalement pour le démarrage du pc.
Tu peux m'éclairer là dessus ?
Je ne vois pas ce que tu peux gagner en espace disque en passant par MSCONFIG, sachant que c'est principalement pour le démarrage du pc.
Tu peux m'éclairer là dessus ?
RamBoost ?? mis à part la RAM je ne vois pas le lien avec le disque dur
Je pense qu'un nettoyage avec Ccleaner dans un premier temps lui ferait gagner plus d'espace, ensuite
va falloir qu'il pense à graver sur support informatique si ce n'est pas déjà fais, certaines de ses données persos, comme des mp3 ou des vidéos, histoire de libérer un peu plus d'espace sur son disque dur ?
Il fait quelle capacité ton disque ?
Je pense qu'un nettoyage avec Ccleaner dans un premier temps lui ferait gagner plus d'espace, ensuite
va falloir qu'il pense à graver sur support informatique si ce n'est pas déjà fais, certaines de ses données persos, comme des mp3 ou des vidéos, histoire de libérer un peu plus d'espace sur son disque dur ?
Il fait quelle capacité ton disque ?
--ou tu compresse tes dossiers les plus volumineux ... ou directement ton disque DUR !!! Attention c'est lent mais éfficace clic droit souris compresse avec Win rar ex . et tu les grave sur DVD ex tu gagne 4G
Laurent Didier Opérateur P.A.O
Laurent Didier Opérateur P.A.O
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question