Erreur sous windows

Jodu -  
 lebossdu13 -
Bonjour,

voila, j'ai un soucis sur mon PC depuis que je l'ai reformaté.
J'ai installé windows XP SP2. Je dispose d'une carte mère P5L-MX de Asus, celle ci etant livrée avec un CD et des drivers (audio, video, ethernet, USB).
J'ai tout installé correctement, tout marchait après avoir téléchargé K-lite codec pro.
Mais, j'ai redemarré mon PC, et là, impossible de lire des fichiers audios, windows ne detectait pas de haut parleurs, ni Soundmax(audio driver). Pourtant, la musique d'entrée et de sortie de windows sortait très nettement...

Ayant déja eu des soucis avec ceci pour mon premier formatage, j'ai donc supprimé ce pilote en mode sans echec.
Je redémarre mon ordi, du son nickel. Malheureusement, après avoir lu une video parfaitement bien, ce message d'erreur apparaissait : http://img503.imageshack.us/img503/5904/erreurxt1.jpg (cette erreur je la voyais très souvent avant le reformatage).

Ici, l'erreur, une fois mon lecteur video fermé, puis réouvert, fait en sorte que la video passe, mais sans AUCUN son ! Et paradoxalement, mes musiques se lisent très bien...

Auriez vous une idée du problème ? Faut-il que je réinstalle sound max ?

Merci.
A voir également:

1 réponse

lebossdu13

Bonjour, essaye ça :

Tu va dans démarrer/tous les programmes/accessoires/outils système/restauration du système.
Sélectionne un point de restauration dont la date est antérieure au moment ou tu as eu le problème. Lance la restauration.

Autre solution (je ne pense pas qu'elle marche):
Démarre ton système en appuyant sur F8 (mode sans échec)

Voila, A+
0