Redemarrage du au processeur?
kartingeur
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
-
kartingeur Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kartingeur Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voila, jai monter un nouveau processuer double coeur(E6750) avec une carte mere gigabyte P35Ds3P, et lors du formattage deja lordi setteingnait et se rallumer de suite, jai enfin resussi a installer Windows, et cette fois des que je fais une tache importante
comme installation dun programme ou plusieurs pages internet ouvertes en meme temps sa redemmare, et jai vu quil ya que
le ventilo du processeur qui setteint et se remet en route, la temperature deux deux coeurs ne depasse pas 45degres,
dDou peut venir le probleme svp?
Alors voila, jai monter un nouveau processuer double coeur(E6750) avec une carte mere gigabyte P35Ds3P, et lors du formattage deja lordi setteingnait et se rallumer de suite, jai enfin resussi a installer Windows, et cette fois des que je fais une tache importante
comme installation dun programme ou plusieurs pages internet ouvertes en meme temps sa redemmare, et jai vu quil ya que
le ventilo du processeur qui setteint et se remet en route, la temperature deux deux coeurs ne depasse pas 45degres,
dDou peut venir le probleme svp?
A voir également:
- Redemarrage du au processeur?
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur amd - Guide
6 réponses
vérifie que tu as bien mis le ventilo a l'endroit, et que il y a assé de pâte thermic et ensuite regarde que tu as bien brancher le ventilo sur le conncteur Fan CPU et non Fan chassis
Je lai fait et le ventilo et dan le bon sens je croi, en tout cas il est colle au processeur, il ya de la pate et est bien branche sur CPU fan et non fan SYS...
je ne comprend pas parce que sa redemare alors que la temparetaure est que a 45 degres MAX..
je ne comprend pas parce que sa redemare alors que la temparetaure est que a 45 degres MAX..
Je crois que je viens de voir et dentendre ce qui sest passe lors du redemmarage.
Lalim est reste allume tout le temps, jai entendu un bruit comme si quelque chose se desactivait et remarcher (hardware), le disque dur lache en premier puis le ventilo du prcesseur , cest possible, si oui quel est le probleme svpp?
Lalim est reste allume tout le temps, jai entendu un bruit comme si quelque chose se desactivait et remarcher (hardware), le disque dur lache en premier puis le ventilo du prcesseur , cest possible, si oui quel est le probleme svpp?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Cest bon jai vu dou sa vient, ce nest pas lalim car je lai essayer sur une autre carte mere et sa marche, mais il ya un emplacement sur la carte mere a cote du proc ou on branche lalim pour faire marcher le ventilo et le processeur, et je suis sur que cest sa qui ne marche plus, juste au moment ou sa na plus marcher, jai senti le bruler, mais est ce quil ya moyen de changer ce composant ?
Svppp
Svppp