A voir également:
- Pc port tro long o démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
SAlut, si il et long quand tu le demarre tu va dans:
"Demarrer" ->"Exécuter" ensuite dedan tu écri msconfig ensuite tu va dans l'onglet demmarage et tu décohe les croix que tu désire comme le msn messange si sa safiche a jaque demmarage tu décoche la croix "msnmsgr" et d'autre truc tu peu décocher, ensuite apliquer, OK, ensuite sa devré saréter d'étre long
"Demarrer" ->"Exécuter" ensuite dedan tu écri msconfig ensuite tu va dans l'onglet demmarage et tu décohe les croix que tu désire comme le msn messange si sa safiche a jaque demmarage tu décoche la croix "msnmsgr" et d'autre truc tu peu décocher, ensuite apliquer, OK, ensuite sa devré saréter d'étre long
j'ai vu que maitenent que tu avez vista mais comme tu a vista tu apui sur la touche windows+R ensuite sa t'afiche le exécuter
je te remercie de ta réponse mais c'est quand j'ouvre ma session qu'il est long a réfléchir. En fet l'écran devien noir pendant 5 bonnes min ensuite y a le bureau qui s'affiche et la il marche nickel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
janer trouver ici qu'ils avez l'écran noir pareille que toi et il y avez sa:
lors du demarage du Systeme apuyer plusieurs fois sur F8
et choisissez " derniere bonne configuration "
valider et attendez l'ecran noir reviens avec le ptit trait mais disparait au bout d'une ou 2 minutes
ensuite le PC redemarre " tre longue attente avant de pouvoir s'e servir " compter 10 minutes
le temps que Windows restaure tout ce qu'il faut ou il faut
une fois le demarrage terminer eteindre le PC
ne pas demander de redemarrer bien eteindre le pc
demarrer et le tour est jouer
lors du demarage du Systeme apuyer plusieurs fois sur F8
et choisissez " derniere bonne configuration "
valider et attendez l'ecran noir reviens avec le ptit trait mais disparait au bout d'une ou 2 minutes
ensuite le PC redemarre " tre longue attente avant de pouvoir s'e servir " compter 10 minutes
le temps que Windows restaure tout ce qu'il faut ou il faut
une fois le demarrage terminer eteindre le PC
ne pas demander de redemarrer bien eteindre le pc
demarrer et le tour est jouer