[Démarrage] "Impossible de trouver INFO32.EXE

Fermé
Superstar Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2003 - 27 sept. 2003 à 19:57
 bmwk - 7 déc. 2004 à 20:17
Bonjour à tous et à toutes,

A l'ouverture de Window, j'ai le message suivant :
"Impossible de trouver INFO32.EXE.
Puis un deuxième message "veuillez installer MSINFO.EXE ou en supprimer le nom dans WIN.INI."

Comment réparer ceci? Par ailleurs, mon PC devient soudainement lent...

Merci à tous et toutes pour votre aide.
A voir également:

9 réponses

hello,
j'ai le meme probleme si tu as la solution peux tu me la communiquer par mail...merci d'avance
alex
0
idem moi aussi j ai le meme message, j ai essaye adaware et spyb ot mais rien
merci de votre aide.....
0
bonsoir a tous
Depuis hier mon pc windows 98 a ce message suivant a chaque ouverture Erreur au demarage le fichier APP 8081 tmt est lie a une exportation manquante SHELL 32 DLL SHG folder path A
Qui pourrez me dire la map a faire SVP.
Merci d'avance
0
bonsoir
je ne sais ^pas si le pbl a ete resolu depuis , n(ai pas trouve d'autres reponsezs sur le site ms a l'ouverture d'un programme j'ai la meme erreur shell 32.dll exportation manquante
qqn sait quoi faire merci pour la reponses
@+
0
jean-claude osché
14 nov. 2003 à 16:59
j'ai depuis qq tps le même pb
avez vous trouvé la solution ?

cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour ma part, j'ai résolu le problème en faisant une restauration de Windows...
Apparement, c'est un problème survenu lors de la visite de certains sites qui cause ce problème.
0
pour resoudre ce probleme j'ai suivi les conseil sur le site c'est a dire que j'ai telecharger un petit logiciel qui s'appelle CWShredder ca prends 5 sec et ca resoud le probleme ....
alex
0
salut alex
J'ai suivi ton conseil mais ça n'a pas marcher avec cwshredder.
Dons j'ai modifier le win.ini en enlévant info32.exe.
Je voudrais savoir si ça va pas me poser des problemes plus tard ?
Je me suis rendu compte que trois fichiers étaient infectés je les ai désinfecter.MOn pc est du coup beaucoup moins lent.Mais j'ai peur que ça reviennent a cause d'info32.exe.windows 98
Merci d'avance coordialement christophe
0
Comme vous tous j`ai un problème avec:
impossible de trouver ou encore explorer a provoqué une erreur Kernel32 DLLJ`ai le gôut de tout lâcher
Merci de vous occuper de moi<
0
RABILLER Michel
15 déc. 2003 à 19:19
A chaque fois que je me connecte sur internet j'obtient le message: "Iedll.exe, applet malveillant" Je ne sais pas ce que sait mais j'espère que ce n'est pas un virus car j'ai un antivirus qui est Norton 2003. De plus a chaque fois que je met en route mon ordinateur j'obtient le message "impossible de trouver Info32.exe"
0
Bonjour J'ai eu la même probleme avec « info32.exe ». Le dernier fois j'ai reçu les informations de s'le debarrasser
0