[Démarrage] "Impossible de trouver INFO32.EXE
Fermé
Superstar
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2003
-
27 sept. 2003 à 19:57
bmwk - 7 déc. 2004 à 20:17
bmwk - 7 déc. 2004 à 20:17
A voir également:
- [Démarrage] "Impossible de trouver INFO32.EXE
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Trouver adresse mac - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
9 réponses
hello,
j'ai le meme probleme si tu as la solution peux tu me la communiquer par mail...merci d'avance
alex
j'ai le meme probleme si tu as la solution peux tu me la communiquer par mail...merci d'avance
alex
idem moi aussi j ai le meme message, j ai essaye adaware et spyb ot mais rien
merci de votre aide.....
merci de votre aide.....
bonsoir a tous
Depuis hier mon pc windows 98 a ce message suivant a chaque ouverture Erreur au demarage le fichier APP 8081 tmt est lie a une exportation manquante SHELL 32 DLL SHG folder path A
Qui pourrez me dire la map a faire SVP.
Merci d'avance
Depuis hier mon pc windows 98 a ce message suivant a chaque ouverture Erreur au demarage le fichier APP 8081 tmt est lie a une exportation manquante SHELL 32 DLL SHG folder path A
Qui pourrez me dire la map a faire SVP.
Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour ma part, j'ai résolu le problème en faisant une restauration de Windows...
Apparement, c'est un problème survenu lors de la visite de certains sites qui cause ce problème.
Apparement, c'est un problème survenu lors de la visite de certains sites qui cause ce problème.
pour resoudre ce probleme j'ai suivi les conseil sur le site c'est a dire que j'ai telecharger un petit logiciel qui s'appelle CWShredder ca prends 5 sec et ca resoud le probleme ....
alex
alex
salut alex
J'ai suivi ton conseil mais ça n'a pas marcher avec cwshredder.
Dons j'ai modifier le win.ini en enlévant info32.exe.
Je voudrais savoir si ça va pas me poser des problemes plus tard ?
Je me suis rendu compte que trois fichiers étaient infectés je les ai désinfecter.MOn pc est du coup beaucoup moins lent.Mais j'ai peur que ça reviennent a cause d'info32.exe.windows 98
Merci d'avance coordialement christophe
J'ai suivi ton conseil mais ça n'a pas marcher avec cwshredder.
Dons j'ai modifier le win.ini en enlévant info32.exe.
Je voudrais savoir si ça va pas me poser des problemes plus tard ?
Je me suis rendu compte que trois fichiers étaient infectés je les ai désinfecter.MOn pc est du coup beaucoup moins lent.Mais j'ai peur que ça reviennent a cause d'info32.exe.windows 98
Merci d'avance coordialement christophe
Comme vous tous j`ai un problème avec:
impossible de trouver ou encore explorer a provoqué une erreur Kernel32 DLLJ`ai le gôut de tout lâcher
Merci de vous occuper de moi<
impossible de trouver ou encore explorer a provoqué une erreur Kernel32 DLLJ`ai le gôut de tout lâcher
Merci de vous occuper de moi<
A chaque fois que je me connecte sur internet j'obtient le message: "Iedll.exe, applet malveillant" Je ne sais pas ce que sait mais j'espère que ce n'est pas un virus car j'ai un antivirus qui est Norton 2003. De plus a chaque fois que je met en route mon ordinateur j'obtient le message "impossible de trouver Info32.exe"