Disque dur plante

Fermé
Utilisateur anonyme - 1 déc. 2007 à 20:15
 Utilisateur anonyme - 2 déc. 2007 à 12:31
Bonjour,
Norton partition magique ne veut pas formatter mon disque dur, car d'apres lui que certain fichiers sont verouillés par un anti-virus, sachant que démarrer mon ordinateur avec un CD boutable qui contient des utilitaires pour la gestion de disque dur et les partitions, d'autre logiciels affichent une erreur I/O, rien ne se passe après, est ce que mon disque dur est deffectueux?
A voir également:

4 réponses

zombi972 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 7 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2007
1 déc. 2007 à 20:43
Bonsoir,

Va sur le site du fabricant de ton disque dur, et, récupère un soft de diagnoctic, et, tu auras rapidment la réponse...
Par contre, fais bien attentio à l'utilisation de ces softs, li bien les instructions, car une fausse manip, et, tu perds toutes tes données.
Salutations
0
salut jai un probleme un amie ma passer un cd dinstalation window
mai le probleme c kan je le mai il marche mai a un moment il me dit:

le fichier ntfs.sys et endomager

et je ne c pa commen fair pour formater mon pc aider moi svp
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2007 à 21:10
ton cd est endommagé, remplace le
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2007 à 21:12
j'ai un IBM thinkpad R40, l'utilitaire de diagnostic est intégré avec le système de bios, lui il affiche des secteurs déffectueux, mais normalement ce type de problème est résolvable avec CHKDSK, ce qui n'est pas le cas!!!
0
CHKDSK est encore un leure de Windows, il ne va certainement pas résoudres tes problèmes de secteurs défectueux.
Le seul moyen de tenter de résoudre ce problème est, le formùatage de bas niveau de disque dur.
Mais attention, cette manoeuvre est risquée, non seulement tu perds toutes tes données, mais, tu risque aussi de perdre ton disque dur.
0
Utilisateur anonyme > zombi972
2 déc. 2007 à 12:31
j'ai pas le choix je pense, j'ai rien à perdre en tt ca
Comment effectuer un formatage de bas niveau?,
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2007 à 06:55
Comment effectuer un formatage de bas niveau?
0