Changer mon compte limité en administrateur
Résolu/Fermé
rassko
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
OnanaH -
OnanaH -
Bonjour a tous
j ai un gros gros pbm!!!mon petit frere a changer mon compte admin en limité et comme vous le savez en compte limité on ne peus pas installer des pilotes ... et je voudrais le rechanger en admin et j ai essayer avec tous les moyen mais j ai pas reussie alors je vous demende de m aide. j ai essayer avec le mode sans echec mais sa ne marche pas.Et + on a juste un seule compte et il est limité.
j ai un gros gros pbm!!!mon petit frere a changer mon compte admin en limité et comme vous le savez en compte limité on ne peus pas installer des pilotes ... et je voudrais le rechanger en admin et j ai essayer avec tous les moyen mais j ai pas reussie alors je vous demende de m aide. j ai essayer avec le mode sans echec mais sa ne marche pas.Et + on a juste un seule compte et il est limité.
A voir également:
- Changer mon compte limité en administrateur
- Changer dns - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
23 réponses
Salut fahd_zboot,
si ces résolu, comment rassko a fait parce que j'ai le même prob que lui merci d'avance
si ces résolu, comment rassko a fait parce que j'ai le même prob que lui merci d'avance
bonjour je n avais pas allumer mon ordinateur depuis 5 jours, et maintenant lors du demarrage, je clic sur mon icone proprietaire, et a ce moment apparait , activation de produit windows: cette copie de windows doit etre activee aupres de microsoft avant d ouvrir une session: vulez vous activer windows maintenant ? je clic oui et la c inscrit que windows est deja activer , merci d avance pour votre aide qui me saera tres precieuse
Salut,,
Cette discussion est déjà marquée Résolu, alors tu risques que les membres ne te répondent pas. Merci de créer votre propre discussion iciiiiiiii
Cette discussion est déjà marquée Résolu, alors tu risques que les membres ne te répondent pas. Merci de créer votre propre discussion iciiiiiiii