Changer mon compte limité en administrateur

Résolu/Fermé
rassko Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 OnanaH -
Bonjour a tous

j ai un gros gros pbm!!!mon petit frere a changer mon compte admin en limité et comme vous le savez en compte limité on ne peus pas installer des pilotes ... et je voudrais le rechanger en admin et j ai essayer avec tous les moyen mais j ai pas reussie alors je vous demende de m aide. j ai essayer avec le mode sans echec mais sa ne marche pas.Et + on a juste un seule compte et il est limité.
A voir également:

23 réponses

Utilisateur anonyme

tu as essayé ça en mode sans échec?
0
btbarcode

Salut fahd_zboot,

si ces résolu, comment rassko a fait parce que j'ai le même prob que lui merci d'avance
0
lindien

bonjour je n avais pas allumer mon ordinateur depuis 5 jours, et maintenant lors du demarrage, je clic sur mon icone proprietaire, et a ce moment apparait , activation de produit windows: cette copie de windows doit etre activee aupres de microsoft avant d ouvrir une session: vulez vous activer windows maintenant ? je clic oui et la c inscrit que windows est deja activer , merci d avance pour votre aide qui me saera tres precieuse
-1
Utilisateur anonyme

Salut,,

Cette discussion est déjà marquée Résolu, alors tu risques que les membres ne te répondent pas. Merci de créer votre propre discussion iciiiiiiii
0
menelle

bjr,
jaimerais parler avec ma tante sur yahoo! messenger et pour télécharger faut etre compte admin et mon pere ve pas me mettre!
aidez moi!!
0