Ouv. automatique d'1 fenêtre "mes documents&q
baozi
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Lors du démarrage de Windows XP, après l'affichage de toutes les icônes de bureau, une fenêtre "mes documents" s'ouvre automatiquement. Ce problème apparaît à chaque démarrage, ( mais pas lors de la sortie de mise en veille).
Est-ce que quelqu'un saurait d'où vient ce phénomène et comment faire pour qu'il ne se produise plus.
Merci, Baozi
P.S: Si un article existe déjà sur ce sujet, merci de m'en informer.
Lors du démarrage de Windows XP, après l'affichage de toutes les icônes de bureau, une fenêtre "mes documents" s'ouvre automatiquement. Ce problème apparaît à chaque démarrage, ( mais pas lors de la sortie de mise en veille).
Est-ce que quelqu'un saurait d'où vient ce phénomène et comment faire pour qu'il ne se produise plus.
Merci, Baozi
P.S: Si un article existe déjà sur ce sujet, merci de m'en informer.
A voir également:
- Ouv. automatique d'1 fenêtre "mes documents&q
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Fenetre windows - Guide
- Comment enregistrer un mail dans mes documents - Guide
3 réponses
Par Toxic, le dimanche 25 septembre 2005 à 10:30:04
c y est g trouver ! et sa marche !!!!
Démarrer >> executer >> tape: regedit >> et OK
Va dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon
Dans la fenêtre de droite, double-clique sur la clé Shell. Elle ne doit contenir que la valeur Explorer.exe.
Autre soluce :
Dans HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon
Double-clique sur la valeur Userinit (dans la fenêtre de droite).
Voici ce que tu dois avoir :
C:\WINDOWS\system32\userinit.exe,
c y est g trouver ! et sa marche !!!!
Démarrer >> executer >> tape: regedit >> et OK
Va dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon
Dans la fenêtre de droite, double-clique sur la clé Shell. Elle ne doit contenir que la valeur Explorer.exe.
Autre soluce :
Dans HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon
Double-clique sur la valeur Userinit (dans la fenêtre de droite).
Voici ce que tu dois avoir :
C:\WINDOWS\system32\userinit.exe,
Bonjour,
Personellement les lignes du registre que vous mentioné sont correct chez moi mais j'ai toujours Mes documents qui s'ouvre au démarrage de l'ordinateur
Amicalement
Personellement les lignes du registre que vous mentioné sont correct chez moi mais j'ai toujours Mes documents qui s'ouvre au démarrage de l'ordinateur
Amicalement
https://www.clubic.com/telecharger-fiche40593-startup-control-panel.html avec ce micro programme, tu va pouvoir détecter a quoi correspond l'ouverture de la fenetre "mes doc"