Help, je bloque pour lancer un cd bootable
matithyah
Messages postés
60
Statut
Membre
-
boussabelle Messages postés 351 Statut Membre -
boussabelle Messages postés 351 Statut Membre -
Bonjour,
merci de bien vouloir vous pencher sur mon probleme.
Voici, je cherche a installer xp sur mon ordi a partir d'un cd que j'ai pris soin de graver en bootable (image ISO). Le bios est reglé pour lire premierement le lecteur cd rom. Quand j'allume mon ordi, le lecteur cd rom tourne, et j'ai une page noire avec ecrit dessus:
FD 1.44MB System Type-(00)
Starting Caldera DR-DOS...
EMM 386 3.27 Copyright [etc...]
Après coup, je ne parviens à rien faire, il faut que je retire le disc et que je redemare l'ordi sans le disc pour que l'ordi revienne à la vieille version w2000. Je ne comprends pas quelle est la chose qu'il manque à faire, ou que j'ai mal faite: je bloque depuis plusieurs jours.
Y-a-t-il parmi vous quelqu'un qui pourrait me conseiller?
Matt
merci de bien vouloir vous pencher sur mon probleme.
Voici, je cherche a installer xp sur mon ordi a partir d'un cd que j'ai pris soin de graver en bootable (image ISO). Le bios est reglé pour lire premierement le lecteur cd rom. Quand j'allume mon ordi, le lecteur cd rom tourne, et j'ai une page noire avec ecrit dessus:
FD 1.44MB System Type-(00)
Starting Caldera DR-DOS...
EMM 386 3.27 Copyright [etc...]
Après coup, je ne parviens à rien faire, il faut que je retire le disc et que je redemare l'ordi sans le disc pour que l'ordi revienne à la vieille version w2000. Je ne comprends pas quelle est la chose qu'il manque à faire, ou que j'ai mal faite: je bloque depuis plusieurs jours.
Y-a-t-il parmi vous quelqu'un qui pourrait me conseiller?
Matt
A voir également:
- Help, je bloque pour lancer un cd bootable
- Code puk bloqué - Guide
- Clé bootable windows 10 - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Usb bootable windows 7 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Pavé tactile bloqué - Guide