VISTA INTEGRALE - Périphériques USB inactifs
.:Jo:.
-
.:Jo:. -
.:Jo:. -
Bonjour,
J'ai remplacé ma version de Vista familliale Basic par Vista edition Intégrale (normalement le MUST !)
Depuis je suis dans l'impossibilité d'installer des périphériques USB:
Mes clés USB fonctionnant sur la Basic ne passent plus. L'assistant WINDOWS me demande de réinstaller les pilotes
et la recherche de LiveUpdate dure presque un quart d'heure pour ne rien résoudre.
j'ai renouveler l'expérience avec d'autres clés -------> Même probleme rien ne s'installe
BEMOL: ma souris et mes manettes USb fonctionnent
Je suis dégouté au prix de l'edition Intégrale
Quelqu'un connait-il une parade a ce disfonctionnement ? (merci Windows)
Peut-on revenir a la version précédente de WINDOWS VISTA ?
Merci d'avance de votre aide
J'ai remplacé ma version de Vista familliale Basic par Vista edition Intégrale (normalement le MUST !)
Depuis je suis dans l'impossibilité d'installer des périphériques USB:
Mes clés USB fonctionnant sur la Basic ne passent plus. L'assistant WINDOWS me demande de réinstaller les pilotes
et la recherche de LiveUpdate dure presque un quart d'heure pour ne rien résoudre.
j'ai renouveler l'expérience avec d'autres clés -------> Même probleme rien ne s'installe
BEMOL: ma souris et mes manettes USb fonctionnent
Je suis dégouté au prix de l'edition Intégrale
Quelqu'un connait-il une parade a ce disfonctionnement ? (merci Windows)
Peut-on revenir a la version précédente de WINDOWS VISTA ?
Merci d'avance de votre aide
A voir également:
- VISTA INTEGRALE - Périphériques USB inactifs
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
1 réponse
Bonjour,
Mon problème est enfin résolu.
Pour tout ceux qui ont un problème avec les périphériques de stockage en usb sur vista, le soucis est lié au drivers générique qui ne sont pas présents.
J'ai décidé de prendre les drivers générique d'un autre ordinateur sous vista où ma clé fonctionnait pour les mettrent dans mon vista qui ne fonctionnait pas.
fichier inf : c:\windows\inf\usbstor.inf
fichier pnf : c:\windows\inf\usbstor.pnf
Copier ces deux fichiers dans le répertoire c:\windows\inf du vista qui ne fonctionnait pas.
A ceux qui n'ont pas deux vista je mets les drivers à disposition
http://notionsrc.free.fr/USBSTOR_vista.zip
Je pense avoir résolu un des gros problèmes sur vista, et si cela peut aider d'autre gens j'en suis content.
Si le problème persiste je peux toujours aider si besoin
Bonne soirée
Mon problème est enfin résolu.
Pour tout ceux qui ont un problème avec les périphériques de stockage en usb sur vista, le soucis est lié au drivers générique qui ne sont pas présents.
J'ai décidé de prendre les drivers générique d'un autre ordinateur sous vista où ma clé fonctionnait pour les mettrent dans mon vista qui ne fonctionnait pas.
fichier inf : c:\windows\inf\usbstor.inf
fichier pnf : c:\windows\inf\usbstor.pnf
Copier ces deux fichiers dans le répertoire c:\windows\inf du vista qui ne fonctionnait pas.
A ceux qui n'ont pas deux vista je mets les drivers à disposition
http://notionsrc.free.fr/USBSTOR_vista.zip
Je pense avoir résolu un des gros problèmes sur vista, et si cela peut aider d'autre gens j'en suis content.
Si le problème persiste je peux toujours aider si besoin
Bonne soirée