Fichiers *.tmp

Corinne -  
 derft -
Bonjour à tous

Je veux nettoyer mon DD et j'ai trouvé les fichiers suivants :

OLD1F.tmp
OLD2C.tmp
A voir également:

8 réponses

helene

bonjour,
j'ai reçu un fichier audio .TMP et je ne peux pas les lire, comment faire ?
Merci.
3
lazerguy Messages postés 40 Statut Membre 4

comment sais tu qu'il s'agit d'un fichier audio puisqu'il a une extension ".tmp"?
0
derft > lazerguy Messages postés 40 Statut Membre

bonjour
je télécharge des sites entier et tmp sont parfois des video, musique et autre
à plus
0
Roxy

Bonjour à tous. J'ai un problème je n'arrive pas à lire les pièces jointes que me transmet un ancien collègue. Elles ont l'extention .TMP . Interrogé mon collègue m'indique qu'il les reçoit avec cette extention et qu'il n'a pas de difficultées pour les lire. Normalement ces fichiers contiennent des textes, des extractions d'articles que j'aimerai pouvoir lire. Mais je n'y arrive pas, que se soit en passant par l'ouverture de la pièce jointe direc tement ou le chargement de la pièce jointe c'est le même résultat. Mon système d'exploitation semble vouloir l'ouvrir comme s'il s'agissait d'un diaporama et m'affiche une page vide avec le message "pas de vue de créée". Je suis sous Xp, Quel est mon problème, me manque t-il un logiciel? merci de me faire votre solution. Roxy
2
seb

Salut,
tu peux sans problème supprimer tous les fichiers *.TEMP où qu'ils soient

Bon nettoyage
1
Corinne

Merci beaucoup Seb, bonne journée.
0
Corinne

EXCUSES, CE MESSAGE S'EST ENVOLÉ.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Corinne

Bonjour,

Quelqu'un m'a supprimé le message complet et à laissé l'autre.
Je reviens donc sur mon pbl.

J'ai trouvé sur mon DD les fichiers suivants :

- dans C:\WINNT\Temps les fichiers
OLD1F.tmp
OLD2C.tmp

et

- dans C:\WINNT les fichiers
SET38.tmp
SET39.tmp
SET74.tmp
SET75.tmp

Tous ces fichiers sont en lecture seule. Est-ce que je peux les effacés ? Lesquels ?

Merci d'avance.
0
Corinne

Rébonjour

Est-ce quelqu'un peut repondre à mon problème que j'ai présenté plut haut ?

Je vous remercie.
0
jisisv Messages postés 3678 Statut Modérateur 935

..supprimer les fichiers *.tmp( quels et) où qu'ils soient...
oui mon biquet, mais vérifie qu'ils ne sont pas en cours d'utilisation par une application

Johan
The software said "Requires Windows98, Win2000, or better,
So I installed Unix.
0
chris

Bonjour,

j'ai un fichier TMP de 425 ko qui est arrivé sans savoir pourquoi et chaque fois que je le supprime il revient. Comment puis-je le lire afin de savoir quel programme l'utilise.
Merci de bien vouloir me répondre.
0
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Bonjour,

Quel est son nom ?

Toco y se gausos !!!
0
chris > teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Son nom est : 858098.tmp localisé dans le dossier Documents and Settings\local settings\temp

Mon environnement est windows 2000
0
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588 > teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

0
chris > teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Merci de m'avoir répondu mais je possède AVG et les analyses sont faites régulièrement plusieurs fois par jour. Il n'a rien trouvé d'anormal. Je ne comprends pas. Aucun programme n'a été installé dernièrement...
0
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588 > teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Certaines saletés savent désactiver les antivirus et parefeu. Tu peux faire des analyses avec les liens que je t'ai donné. Il suffit juste d'accepter le ActiveX et tu n'as pas besoin de désactiver temporairement ton antivirus et ton parefeu.

Toco y se gausos !!!
0