Mon pc ne lance plus les fichiers exe
Bane
-
niub -
niub -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon pc, il ne lance plus les fichiers .exe même les options du pc comme proprietes du poste de travail il me met :
Fichier rundll32.exe pour ouvrir ce fichier windows doît connaître le programme utilisé pour sa création, windows peut effectuer une rechercne en ligne automatique ou vous pouvez choisir un programme dans la liste des programmes installés sur votre ordinateur.
Quand je choisis recherche en ligne il ne trouve rien et comme programme non plus qu'est ce que je dois faire svp?
Merci.
j'ai un problème avec mon pc, il ne lance plus les fichiers .exe même les options du pc comme proprietes du poste de travail il me met :
Fichier rundll32.exe pour ouvrir ce fichier windows doît connaître le programme utilisé pour sa création, windows peut effectuer une rechercne en ligne automatique ou vous pouvez choisir un programme dans la liste des programmes installés sur votre ordinateur.
Quand je choisis recherche en ligne il ne trouve rien et comme programme non plus qu'est ce que je dois faire svp?
Merci.
A voir également:
- Mon pc ne lance plus les fichiers exe
- Windows ne se lance pas - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
13 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ca sert à rien un anti virus ca detecte rien moi j'ai jamais eu d'anti virus et j'ai jamais eu de probleme donc ton probleme vient surment d'un virus qui a supprimé un fichier windows et la c'est vrai que seule le formatage pourra remettre ca.
oui je vais mettre sur clé usb, sauvegarder mes données c'est sauvegarder les fichiers que je veux garder c'est sa? en tout cas merci pour ton aide t'es sympa :p