A voir également:
- Windows Vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
6 réponses
salut vista n'est pas nul c'est juste que c'est un nouvel OS qui a évolué par rapport a XP et que sa fait peur a certains, mais c'est arrivé a tout nouvel OS de dire qu'il est nul etc mais il faudra bien si mettre de toute façon et perso je l'ai et j'adore, après fait toi ton opinion en allant voir chez un ami qui la ou en magasin pour te faire ton avis
Utilisateur anonyme
Je suis d'accord avec Dany, J'ai un pc sous XP et un autre sous Vista et je peux affirmer que Vista est aussi rapide qu'XP sur une machine prévue pour bien sur.
bonjour
Vista à des défauts de jeunesse,
il faudra quelques années pour que le système soit amélioré dans sont ensemble!
pour le moment ,en ce penchant sur ses problèmes ,sur le site CCM, beaucoups reviennent à XP,
Vista à des défauts de jeunesse,
il faudra quelques années pour que le système soit amélioré dans sont ensemble!
pour le moment ,en ce penchant sur ses problèmes ,sur le site CCM, beaucoups reviennent à XP,
aussi rapide que xp, sur une machine prévue pour bien sur ????????????????????????????
on met vista dans toute les machines maintenant ! (complot Bill G Microsoft )
alors JF,à ta connaissance, donne nous le modèle de la machine prévue pour vista ?
tous ils sont attentifs à ta réponse !!!
A
on met vista dans toute les machines maintenant ! (complot Bill G Microsoft )
alors JF,à ta connaissance, donne nous le modèle de la machine prévue pour vista ?
tous ils sont attentifs à ta réponse !!!
A
Ok.....config mini pour une vélocité identique à XP sur un P4 3Go, 1 Go de ram, CG 7600 Gt.
Vista : core 2 duo 2x1.7 Go, 2 Go de ram, CG de merde intégrée à la CM.
Voila, c'est la config de mon portable Toshiba sur lequel tout fonctionne à merveille.
Maintenant si certains installent une version de Vista pirate sans les maj et sur une machine prévue pour XP........personne ne peux rien
pour eux.
;-/
Vista : core 2 duo 2x1.7 Go, 2 Go de ram, CG de merde intégrée à la CM.
Voila, c'est la config de mon portable Toshiba sur lequel tout fonctionne à merveille.
Maintenant si certains installent une version de Vista pirate sans les maj et sur une machine prévue pour XP........personne ne peux rien
pour eux.
;-/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question