LOGICIEL CONTRE LE PIRATAGE PC

Résolu/Fermé
laurent190970 Messages postés 94 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2008 - 1 déc. 2007 à 01:21
 EL-ST - 14 juin 2017 à 16:22
Bonjour,
JE VOUDRAIS SAVOIR S4IL EXISTE UN LOGICIEL POUR SAVOIR SI MON PC A ETAIT PIRATER ET S'il en existe justement contre le piratage de pc merci
A voir également:

24 réponses

laurent190970 Messages postés 94 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2008 17
29 juin 2008 à 21:50
le mieux c'est de recréer un compte s'il a craquer son code il poura toujours ce connecter a ce compte donc laisse tombé celui la et fait en un autre
0
toutes les autres adresses crées impossible de les utiliser il est dans mon pc alors que faire
0
puisqu il utilise ou elle mon pc et se fait passer pour moi et toute ma famille alors que faire
0
un jour il ou elle a le nom de jack 62000 jack 62 et happy quelque chose et bien d autre tel que jeanvaljen003 et genti et tant d autre
0
slt tout le monde j aimerai bien savoir a quoi sert a telecharger le firevox mercie et j aime savoir coment je peut connaitre les logiciel de peratage pr les eviter mercie
0
BONSOIR A TOUS ON MA PIRATE MON PC ET MON MSN MEME EN CHANGENT MON MOT DE PASSE AIDE MOI SVP
0
BONJOUR, A tous je suis ingenieur, en formatique si vous voulais la solution a vos probleme contacter moi aboulghazi@hotmail.fr si vous avez une grande page en bleu et c'est marque teamviewer on pirate votre ordinateur. ensuite faite ( fichier arrete ) et echap f5 puis aller dans demarrer exécuter cd id et vous avec son id et appeller les autorite voila
0