LOGICIEL CONTRE LE PIRATAGE PC
Résolu
laurent190970
Messages postés
94
Membre
Dernière intervention
-
EL-ST -
EL-ST -
Bonjour,
JE VOUDRAIS SAVOIR S4IL EXISTE UN LOGICIEL POUR SAVOIR SI MON PC A ETAIT PIRATER ET S'il en existe justement contre le piratage de pc merci
JE VOUDRAIS SAVOIR S4IL EXISTE UN LOGICIEL POUR SAVOIR SI MON PC A ETAIT PIRATER ET S'il en existe justement contre le piratage de pc merci
A voir également:
- LOGICIEL CONTRE LE PIRATAGE PC
- Logiciel optimisation pc windows 10 gratuit - Accueil - Utilitaires
- Reinitialiser pc - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
24 réponses
le mieux c'est de recréer un compte s'il a craquer son code il poura toujours ce connecter a ce compte donc laisse tombé celui la et fait en un autre
aris
toutes les autres adresses crées impossible de les utiliser il est dans mon pc alors que faire
aris
puisqu il utilise ou elle mon pc et se fait passer pour moi et toute ma famille alors que faire
aris
un jour il ou elle a le nom de jack 62000 jack 62 et happy quelque chose et bien d autre tel que jeanvaljen003 et genti et tant d autre
slt tout le monde j aimerai bien savoir a quoi sert a telecharger le firevox mercie et j aime savoir coment je peut connaitre les logiciel de peratage pr les eviter mercie
BONJOUR, A tous je suis ingenieur, en formatique si vous voulais la solution a vos probleme contacter moi aboulghazi@hotmail.fr si vous avez une grande page en bleu et c'est marque teamviewer on pirate votre ordinateur. ensuite faite ( fichier arrete ) et echap f5 puis aller dans demarrer exécuter cd id et vous avec son id et appeller les autorite voila