Exclusivement DOUZE - Page 2

Résolu/Fermé
Précédent
  • 1
  • 2
  1. mushu14

0
    1. jorginho67 Messages postés 15447 Statut Contributeur sécurité 1 169

tttsssssssssssssssssssss !
      t'es chez agf ? Cath vas te flinguer ................
      0
      1. Utilisateur anonyme > jorginho67 Messages postés 15447 Statut Contributeur sécurité

Tu m'étonnes..........MDR
        0
  2. cath.

Ma réponse .....

Ça va je suis réveillée.... jatenlapéro
    0
    1. Utilisateur anonyme

La vache pas jeune celui là, c'était encore "Bon Scott" au micro........mon de diou !
      0
    2. quinou69 Messages postés 503 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Alors là tu m'as fait plaisir, même si ça ne m'était pas destiné !
      0
  3. noctambule28 Messages postés 25275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 875

tombez pas de trop haut
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. Utilisateur anonyme

on se calme:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/queen+breakthru/video/x4pat_queen-breakthru
    0
  6. noctambule28 Messages postés 25275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 875

dans un tout autre style

bonsoir ....
    0
  7. jorginho67 Messages postés 15447 Statut Contributeur sécurité 1 169

et les grenouilles ?

i'm out !
    0
    1. _Agnes Messages postés 2291 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   56

Vite !!!!
      0
  8. jorginho67 Messages postés 15447 Statut Contributeur sécurité 1 169

0
    1. _Agnes Messages postés 2291 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   56

Sympa !
      Dans le même genre plus ou moins, t'as "A drop in the Ocean" de Stratovarius. Mais je l'ai trouvée que chez deezer point com. Y'a pas de lien direct.
      0
      1. cath. > _Agnes Messages postés 2291 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Salut

Sur deezer, pour avoir le lien il faut cliquer sur blog et partage... une fenêtre s'ouvre avec le lien... Il suffit de le copier et de le coller ici

tiens du coup... je t'offre le mien... vé pas me mettre à flooder aussi ;)))
        0
      2. _Agnes Messages postés 2291 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   56 > cath.

Ah ben merci !
        0
  9. jorginho67 Messages postés 15447 Statut Contributeur sécurité 1 169

pour aller faire dodo
    oups !!
    tan pis, tu l'aura en double !
    0

Merci !

Et bonne nuit :)
      0
  10. Claude Lachance Messages postés 33456 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 036

UP
    0
Précédent
  • 1
  • 2