Anycool d66

Résolu/Fermé
jalel - 1 déc. 2007 à 00:01
 H2o - 12 juin 2010 à 14:31
Bonjour, je crois ke je v acheté l anycool d66 !!! j aimeré savoir si c un bon tel ou pas ???? ke me conseillé vs ??

23 réponses

je voudré bien avoir le code de sécurité du anycool d66+
3
ninety Messages postés 5 Date d'inscription lundi 3 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2007 5
10 déc. 2007 à 23:35
j'ai le d66+ multilangues, j'ai 2 cartes orange,1x abonnement et 1x compte mobile
sinon ixsfr et 1x orange
depuis ce soir j'ai le manuel en anglais grace à un revendeur chinois sympa,car le tel etait livré avec un manuel en chinois
impossible de paramétrer le double standby ou l'appel par la sim b (en appuyant sur la touche b)
la carte sfr est soit reconnue en sim a,soit invalide en sim b
le manuel est trés ,trés succint
à vrai dire je commence à regretter cet achat sauf pour la puissance de la sonnerie et du hp ml
voila ,si quelqu'un a réussi ,qu'il m'explique moi j'en ai m....
2
ninety Messages postés 5 Date d'inscription lundi 3 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2007 5
10 déc. 2007 à 23:37
lit mon post et réfléchis bien ,perso:déçu
si il fonctionne chez quelqu'un.....
2
j'ai une occasion d'acheter un téléphone anycool D66+; est une bonne affaire; un bon téléphone ou je laisse tomber (prix280TND=155euro)
1
j l achete a 190dinars
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fouratim Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2008 1
4 janv. 2008 à 11:45
j'ai acheter un d66 anycool et j'ai eu un probleme que l'ecran s'etendre et s'allume chaque 4 seconde, je ne conceille personne de l'acheter.
je n'est pas réussir de trouver une solution?
1
il ya 1 verus dans votre tel jé eu le mem problem la solution il faut que tu flashe votre tel
0
il y a un forum d 'utilisateurs en langue allemande sur www.dualsimhandy.net Et aussi un manuel d'utilisation en allemand . Peut être cela peut vous aider
1
1122 pour le code
1
Bonjour,
J'ai un Anycool d66, à vrai dire je suis assez satisfait du tél mais j'ai un pb

Quelqu'un connait le code de déverrouillage du téléphone Anycool d66

et j'ai le bluetooth A2DP qui bloque sur le rouge/bleu comment faire pour débloquer ça.

Mercii
0
mode d 'emploi de gsm anycoll et merci en francais si c est possible
1
Bonjour,
je cherche le manuel d'utilisation en francais si possible.merci
0
Je n'arrive pas à associer mon oreillette bluetooth Samsung à mon téléphone anycool d66.
J'ai besoin que quelqu'un m'aide. Merci d'avance.
1
Bonjour,
J'ai un Anycool d66, et je voudrai le fiche tic de se mobile Anycool d66

et j(ai puce nedjma il marche bien mais une autres opérateur allo ota il ne marche pas pour koi
Mercii
1
svp jé un blem ds mon portable anycool 66 au niveua des apels kan je recoi un apel ca sonne pr 2 seconde apré ca coupe jé esseyé mai tout mé jé pa pu régler le problem veulliez m'aider svp et merci
1
bonjour le probleme de mon telephone ,aanycool 66 qui s etient ts les 5 second , est toujours sans solution.
1
je voudrai savoir le code de sécurité du téléphone Anycool d66
1
ninety Messages postés 5 Date d'inscription lundi 3 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2007 5
8 déc. 2007 à 15:10
je cherche le manuel en anglais svp ninety@wanadoo.fr
0
bonjour, je vais acheter le anycool d66 , et je voudrai avoir votre avis, ( beug , maniablité , pratique ... ) merci bcp !
0
280 dinars c'est énorme pour ce téléphone. 190 Dinars max
0
Bonjour,
Help, pblm pour filtrage d'appels Anycool D66+ : le tél n'affiche pas le nom et l'image de certains contacts alors qu'ils sont enregistrés dans le repértoire de la sim B. est-ce normal ?
0
bob79 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2008
30 avril 2008 à 00:03
je rencontre le meme probleme que toi je n ai toujours pas trouve la solution et toi
0
zalkh, bgh
0
salut tt le monde,mon anycool s etient et s allume ts les 5 second , svp je veux une resolution.
0
J UN D66+ IL EST MAGNIFIQUE MAI LE SEUL PROBLEME QUE SA MEMOIRE EST PETITE
0
Bonjour MAHA
pourrez vous me donner plus d'informations, s'il vous plait, à propos de votre ANYCOOL
s'il y a des beugs,eurreurs...télé qui ne marche pas, ou radio,
est ce que avec deux cartes sim ça marche à merveille? est ce que vous recevez des appels sur deux sim cartes

pourrez vous me donner aux maximums de détails s'il vous plait
je vous serais très reconnaissant.merci
et bonne journée.
0
Mike > Nicolas
28 janv. 2010 à 09:38
Vous avez eu des réponses ? J'ai l'intention de l'acheter mais je voudrais avoir des avis auparavant, impossible d'avoir des infos sur la batterie ou sur l'utilisation avec les 2 sim (double veille ??)
0
Nicolas > Mike
28 janv. 2010 à 19:02
Nn malheureusement je n'ai pas eu de réponse

et je ne serais pas décidé à l'acheter tant que je ne pourrais l'essaiyer...

voila voila...
Merci, bonne journée
0